Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

kolia

Expert
  • Content Count

    514
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

31 Excellent

Personal Information

  • Country
    CN
  • Industry
    Education
    Engineering
    R&D / Exploration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très chouette, on dirait quasiment un rendu.. Elle imprime bien cette machine!
  2. Faut deja pas mal zoomé pour les trouver les défauts
  3. Pour les pins qui font la jointure aux articulations y'a des trucs fancy en metal, moi perso je les ai tous imprimé en PLA et ça marche bien (bon pour combien de temps je sais pas).
  4. j'ai trouvé cette information pour les paramètres: PLA (or ABS, PET, Nylon) 0.2mm layers 2 shells 35% infill Active cooling fan on En imprimant la raptor reloaded à l'échelle 100% ( ce qui doit correspondre à un enfant de 8 ans car c'est très petit) ça prend une quinzaine d'heure. 127grammes de matière J'en ai fait une entière l'année dernière par curiosité (en PLA) : https://www.thingiverse.com/make:103727 Pour le temps d'impression ça doit être à peu près ça en cumulé effectivement. Par contre dans mon cas il y a eu pas mal de post traitement: - nettoyage des su
  5. Si tu veux faire des supports plus hauts il va falloir passer a l'extended Pourquoi tes supports sont aussi haut sur ces pièces et sur l'orthèse? C'est la géométrie de la pièce qui veut ça (on voit pas derrière, y'a une partie qui pointe?), ou c'est pour s'éloigner du plateau pour des raisons de chaleur? Les orthèses custom basées sur un scan du patient c'est clairement vers quoi on se dirige... les scans ils les ont déjà, maintenant le soft qui te permet de passer d'un scan médical classique à un beau STL bien propre ça existe déjà ou c'est beaucoup de traitement manuel pour le moment?
  6. Je comprends mieux pourquoi on te voyait plus par ici... joli boulot!
  7. It is me or when you click "reply" just under an original post, it doesn't get quoted (very practical to discuss some parts of a message), and it only quotes when you click "reply" under any following answers?
  8. I love how I need to check the "Remember me" check box everytime I visit the forum (once a day about), nice running gag!
  9. @rigs m'ôte les mots de la bouche. Chérissez notre sécu, si vous n'avez pas quitté la France vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est un pilier de votre qualité de vie. Et ce n'est pas seulement l'aspect pécunier, mais aussi la qualité des soins: on a les meilleurs médecins au monde cocorico. J'aime ma vie en Chine, mais c'est le gros point noir: si t'es mal ici, tu n'as aucune confiance dans le service médical. Et ça rend ta vie très compliqué, et très angoissante parfois. Bref, tapez pas trop sur les médecins, la santé c'est comme l'éducation, faut pas faire des économies là-dessus!
  10. http://www.thingiverse.com/thing:1068443 Mon nouveau héros. J'ai pas fait gaffe mais il est ptet bien par ici, vu qu'il est français et utilise une UM2?
  11. Chouette impression, et content de voir une impression de 45h, qui tourne sans accroc! C'est bien la preuve que cette machine est quand même bien fiable.
  12. Rhaa! j'ai pas choisi le bon créneaux, je dois faire des dessins beaucoup moins sexy avant de pouvoir d'imprimer. En tout cas merci pour le lien j'avais jamais vu un string aussi petit ^^ Ses commentaires sont assez intéressants, elle dit que le scan est décevant au final, car il a plein de petites imperfections, et qu'un modeleur 3D fait bien mieux que ç, en très peu temps, et que ça manque pas en Chine Un sacré personnage!
  13. Sinon tu peux imprimer le scan de SexyCyborg, la maker sexy de Shenzen :-P NSFW http://imgur.com/a/hj07m NSFW
×
×
  • Create New...