Jump to content

giglio3d

Dormant
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. giglio3d

    PLA Soft

    Voilà la pièce est terminée. Il faut effectivement que la buse soit propre. J’ai réduit la vitesse à 50% et une température à 240°. Sinon je n’ai rien changé aux autres réglages. La surface est correcte. Pour les photos je vais voir comment il faut faire pour les insérer.
  2. giglio3d

    PLA Soft

    Il semble qu'une des solutions, est d'avoir une buse nettoyé pico bello! Réduir la vitese à 50%. Je suis en train d'imprimer une pièce et pour le moment c'est propre. Une petite Photo suivra pour vous montrer le résultat.
  3. Sinon pour revenir au thème de la discutions, il y a MoI "Moment of Inspiration". Il ressemble beaucoup à Rhino5 avec moins de fonction. Il est abordable environ 300 euro. Pour créer des forme organique c'est nickel, mais pour de la mécanique laissez tomber. Il y a une version de test durant 30 jours.
  4. giglio3d

    PLA Soft

    Hors donc, j'ai refais des tests. Comme tu me l'as conseiller j'ai imprimé à 240*. Le PLA est plus fluide. Mais le fil ne passe pas aussi bien que avec du PLA dur. J'ai réduit à 50% la vitesse. La buse a été nettoyée. Effectivement le dépôt est plus lisse, mais il fait comme des grumeaux. J'ai imprimé sans et avec rétraction du fil... Pas de différence notable. Sympa ta semelle de chaussure. Tu peux nous dire en combien elle a été imprimée . Si d'autre a des trucs c'est bien volontiers.
  5. giglio3d

    PLA Soft

    Salut les gens! Bonne année aux Makers! Est ce que quelqu'un a un truc dans les réglages pour imprimer avec du pla soft. J'ai déjà fait des tests, mais cela ne donne rien. Mes problèmes, sont que mon fil n'avance pas. Il glisse sur la vis moltée. Alors je sers la vis de tension au max et rien ne fait! J'ai aussi fait l'invresse. Ensuite le dépot de matière est irrégulier, mais vraiment irregulier. J'ai testé avec différente température, 190° 200° 210°. En changent les réglages du retrait du fil, avec ou sans. La vitesse je l'ai aussi modifiée, à 100%, 75% 50%. Efin bref, je me remet à vos tips car là je bloque. Bonne journée à tous. Giglio3d
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!