Jump to content

ymprimer

Dormant
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. Comme dit précédement, il m'est impossible d'enregistrer un fichier GCode par Cura sur n'importe quel support. J'ai déjà essayer sur un disque dur interne, externe et sur une clef usb. Chaque essai ce solde par un "failed to save".
  2. J'ai aucun souci avec ma carte SD ni avec le lecteur. Il est totalement fonctionnel.
  3. J'utilise la carte SD livré avec l'Ultimaker² de 2GB et non HC. Je me suis fait la même réflexion à propos du lock sur la SD, Mais il est en bonne pistion pour autorisé l'écriture. Je pense plutôt à un problème logiciel, car il refuse d'enregistrer du GCode sur n'importe quel type de lecteur (DD, SD et clef USB). J'ai tenté une désinstall et une réinstall, mais aucune évolution de la chose.
  4. Bonjour, je me présente, je suis un jeune dessinateur industriel et je viens d'acquérir une magnifique Ultimaker². J'ai réussi ce matin à sortir ma première pièce! La magnifique boucle d'oreille qui est par defaut sur la carte SD accompagnant la bête. Dans mon élant de création, je me suis collé à installer Cura sur un Ubuntu 13.10. L'installation à réussi avec succés et j'arrive très facilement à ouvrir des modèles 3D venant d'Inventor. Mon soucis viens de mon impossibilité d'enregistrer les fichiers GCode sur la SD ou sur n'importe quel autre média (DD, clef usb...). Chaque essai ce solde par un message d'erreur "Failed to save". De plus, l'icône "SD" entre l'icône ouvrir et YM reste toujours grisé. Je fais appel à la communauté pour savoir si il y a une solution pour résoudre ce problème. Merci d'avance!
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!