Jump to content

cram.redan

Dormant
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. J'ai précisément le même problème. Alors que la procédure se déroulait parfaitement avant, je ne peux plus ajuster les coins gauche et droit (sur la feuille de papier). La molette rotative ne répond pas, et il est donc impossible de régler la tête de manière fine. Du coup, rien ne sort correctement. J'ai posté un sujet identique à l'instant sur le forum. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue !!!
  2. Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'étais jamais arrivé jusqu'à présent et qui me bloque complètement : durant la procédure d'ajustement du plateau, mon Ultimaker2 me propose d'ajuster la tête sur le premier millimètre (là, pas de souci). En revanche, quand on arrive à l'ajustement d'une feuille de papier : la position du fond se fait sans aucun problème avec le bouton rotatif, mais pour les coins gauche et droit, une action sur le bouton rotatif ne provoque aucune montée/descente de la tête. Rien. Nada. Ca marchait parfaitement bien avant ! Du coup, la tête presse beaucoup trop contre le plateau, et je ne peux rien imprimer de valable. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour vos réponses, qui seront les bienvenues ! (j'ai mis le firmware à jour après avoir constaté le problème, ai éteint puis redémarré plusieurs fois, rien à faire).
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!