Jump to content

loic.venec@lof-tech.com

Dormant
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral
  1. Sympa la vidéo, c'est dans l'esprit! Mais histoire de ne pas tout reinventer, on peut avoir une photo générale du système?
  2. Le gris c'est de l'ABS et le transparent c'est du T-glase. Pour les pièces de grande hauteur le test n'est pas encore fait. Si la deuxième tete fait tomber le print. j'ai un plan B ;-) Pour cela il me faut: une sortie tout ou rien sur la carte mère et modifier le support de têtes avec intégration d'un electro aimant qui fait basculer (de 1mm c'est suffisant) de la tête A à la tête B. Si Ultimaker à besoin, je suis consultant en procédés industriels et je me ferais un plaisir de développer une solution. Pour le moment j'ai les supports de rouleau à modifier car ils ne sont pas adaptés.
  3. Merci Vous pouvez donc découvrir les photos de la modif, de l'affichage avec le nouveau firmware (livré d'origine avec Cura) et des pièces réalisées hier.
  4. J'envoie des photos dès que je peux, dès que je mets une photo la post est refusé.... sniff Dites moi comment et j'envoie ça now! je vous promets que j'ai juste monté les pièces, mis le firmware et roule tonton!
  5. ça y est, l'Ultimaker2 extrude deux matériaux. Il suffit donc d'installer les pièces manquantes (extrudeuse, moteur pas à pas, dévidoire, cartouche chauffant et capteur) puis d'installer le firmware "MarlinUltimaker2-dual.hex" présent dans Cura 15.01 Si les buses sont bien alignées en Z la qualité sera au rendez-vous. Cela reste à verifier sur plusieurs matériaux et géométries. Enjoy!
  6. Merci, Oui je remet la même tête. J'ai trouvé le firmware dans Cura."C:\Program Files (x86)\Cura_15.01\resources\firmware\MarlinUltimaker2-dual.hex" La première couche s'est imprimée parfaitement (je n'arrive pas à mettre la photo en pièce jointe) mais lors de la deuxième couche il se crée un décalage... Je tente de résoudre le problème. mais je débute dans l'univers du G-code, ça promet d'être sportif!
  7. Bonjour, je cherche un firmware pour modifier mon UM2 en double extrusion. A priori tout est prévu pour le faire. Le pcb possède les prises pour le moteur, capteur et cartouche chauffante. Le chassis peut également accueillir le matériel. Par contre lorsque tout est assemblé rien ne se passe. L'acran affiche toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il déjà modifié son UM2 en double extrusion?
×
×
  • Create New...