Jump to content

vivi501

Dormant
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vivi501

  • Birthday 11/26/1992

Personal Information

  • Country
    FR
  • 3D printer
    Ultimaker 2
  1. C'est vrai qu'un petit tuto sur la maintenance de la machine serais sympa J'avais aussi déjà le problème de l'axe qui sort de coté pendant l'impression mais ça j'avais trouvé la solution ( heureusement que internet existe )
  2. Merci pour les lien, je vais essayer de retourner la vitre, mais si j'ai bien compris il s'agit plutôt d'un problème d'axe vu que les marque sont situé plus ou moin a la même distance les uns des autres
  3. Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec le plateau en verre de mon Ultimaker 2 J'utilise du PLA Ø2.85 de chez ColorFabb Lors de l'impression de la première couche ( ep : 0.15mm, vitesse : 50mm/s, temp impression : 215° et temp bed 60° ), j'ai l'impression que à certain endroit la buse est trop proche du plateau. Est ce qu'il est possible que le verre soit ondulé ? Merci d’avance de votre aide.
  4. Après avoir suivis vos conseils (augmentation de la température à 220°C, diminution de la vitesse à 40mm/s et une hauteur de couche de 100 microns) l’impression à réussie. Merci pour vos conseils :wink:
  5. J'ai nettoyer la buse avec méthode atomic jusqu'à avoir un beau cône sans résidu dessus J'ai une épaisseur de couche de 90 microns J'avais la version 14.12. Je viens de passer en 15.01 mais je n'ai pas encore eu le temps de tester. Je teste ce soir avec les différents conseils que vous m'avez donné.
  6. J'ai déjà effectué cette opération. je relance une impression, puis au bout de 1h le problème apparaît a nouveau. J'ai une température d'extrusion de 210°c avec une vitesse d'impression de 50mm/s
  7. Bonjour à tous, Je viens d’querir une ultimaker 2 qui me semblais être une bonne machine, mais je rencontre actuellement un problème. Lorsque je lance une impression le début ce passe correctement et d’un coup il y a une sous-alimentation de la buse à mon avis et lorsque je regarde le filament celui-ci est complètement écrasé et rongé. J’ai déjà vu sur le forum d’autre personne qui avait le même problème mais avec du filament de Ø3 alors que pour moi il s’agit de filament PLA Ø2.85 de chez ColorFabb. Merci d’avance de votre aide.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!