Jump to content

Fungalser

Dormant
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous. Je suis enfin décidé à implanter un kit bondtech sur ma vieille um2 ext. 20000 h d'impression il est temp. faut il obligatoirement tinkergnome pour modifier les Esteps ? Je pensait que la maj règle cette course mais en fait le filament ne se charge que a mi parcours du bowden et l'extrusion est pas bonne donc j'en déduit que les ésteps ne sont pas bons.
  2. Bonjour a tous, je souhaite essayé l'impression d' HIPS voir du ASA. Faut il une enceinte fermée ? Y a t il du warping ? Des retours sur le formfutura ?
  3. Bonjour à tous, faut il une enceinte fermé pour imprimer de l'HIPS, y a t il du warping ?
  4. Si quelqu'un propose le feeder en occasion sans moteur, il m'en faut 2
  5. Ah oui aussi, si c'est le cas peut etre moyen de s'arranger. Quelqun à t'il un feeder en rab ?
  6. Salut à tous, est il possible de trouver ce feeder seul, pour passer une UM2 en plus sans trop de frais. Plus de 400 roros pour changer des pièces qui n'on pas besoin ça pique un peu ! Je précise que j'ai déja des cartouches de chauffe de 40W et sondes neuves.
  7. Salut Rigs, j'ai suivit ton conseil et monté la température à 220. C'est nickel, merci. J'avais peur que les porte à faut soit plus difficiles à maitriser avec une temp plus haute. Puis au final je me suis aussi appercu que si la coque parraissait étanche et bien en fait c'était une vrai passoire !
  8. le coupleur téflon est neuf mais je vais eaasyer la température
  9. Tu pense à une t° trop basse ? Environ 10000h de print la bête, PLA formfutura 2.85mm easyfill
  10. non pas de remplissage avant. voici les parametres utilsés
  11. Salut à tous, sur um2+ extended, quelqun saurait il m'expliquer pourquoi lorsque je place la couture en z a l'arrière pour homogeneisé l'état de surface, des espèces de sties apparaissent par endroit ou repart la buse. il semblerai que lors du départ de la buse sur la couche, il y a comme un manque de matière. Bien visible à gauche du point z et correctement remplit à droite Cura 3.1 PLA t° 200 fan 100% buse 0.8 print speed 50 couche interne et 40 externe
  12. Bonjour à tous connaissez vous un site permettant de créer un code iframe pour intégrer un modèle 3D de façon simple sur un site internet ?
  13. le problème de créer l'épaisseur dans la modélisation est que la buse fait des vas et vient qui dégradent l'état de surface lors de l'impression. N'y a t'il pas un paramètre de cura qui permette de faire comme un booléan ?
  14. Salut à tous, comment serait il possible de conserver un trou d'un certain diamètre dans cura. Je m'explique : j'imprime une forme pleine que je découpe à la scie cloche actuellement et je souhaiterais imprimer la forme direct sans avoir a faire la découpe. j'essaye de faire le trou dans meshmixer mais cura me le bouche systématiquement. L'autre tentative est de faire un hollow et ensuite la découpe pour créer un maillage interne, ce qui induit que le fichier et lourd et beaucoup de matière à imprimer au final.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!