Jump to content

Erwannn

Dormant
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. sur quoi se branche le ventilo ?
  2. Ca doit qd même chauffer dur la dessous car en montant le kit upgrade um2+ je me suis aperçus que la carte mère avait plusieurs points de chauffe. Ca craint non ?
  3. Ton plateau est il bien réglé ? car dans tes paramètres rien ne me choque. Quand tu dis que ca se décolle, c'est vraiment entre les couches superposées ou directement sur le plateau que cela ne tient pas ?
  4. je ne sais pas si le 1.75 passe mais c'est directement dans les réglages de la machine. Dans material. Apres la mienne tourne je peux pas regarder. mais c'est simple.
  5. En fait je voulais tout simplement imprimer le crane que l'on voit régulièrement, mais avec une qualité au top, histoire de voir le rendu en 0.06. (en PLA). Je n'ai jamais pris le temps d'aller dans des couches si fines mais ma curiosité a des limites de temps :-) Je me posais donc la question de comment font les autres pour imprimer des objets le plus niquel possible et si certains se lancent dans des impressions de plusieurs jours.
  6. Bonjour à tous, je voulais imprimer une pièce en haute qualité mais l'estimation de durée est de plus de 100 h. Dans un cas comme cela vous faites quoi ? Vous réduisez en qualité et travaillez plus sur le ponçage après ? Quel est le temps maximum que vous avez imprimé sans problème ? (j'ai pas du dépasser les 16 h). Merci d'avance.
  7. rien n'y faisait, le flow, la vitesse, la température. J'ai essayé le Ø de fil par hasard, j'allais baisser les bras. Ca prend vraiment du temps l'impression 3d
  8. je ne pense pas que ce soit un fil magnétique mais plutôt un fil "ferreux" et donc attiré par les aimants non ? (mon anglais is bad) Si c'est le cas, je crois que ca existe déjà ?
  9. je rejoins Didier dont les conseils valent de l'or et que je remercie au passage. Je possède une bobine de pla de chez esun. J'avais les mêmes résultats (pire encore) bien dégueu et pleins de fils. Bobine de 2 kg pas cher, en promo, je me disais c'est la dernière fois que j'achète cette m..... En passant la température à 190° au lieu des 200-210° habituel, je me suis retrouvé avec quasi aucuns fils, et une solidité très surprenante pour du pla. Ce n'est qu'une piste mais baisse considérablement la température tu seras peut être surpris.
  10. pourquoi cela ne te rassure pas ? Je n'ai jamais essayé le ninja flex (pas encore) mais le semi-flex. Après quelques débuts foireux, j'ai joué sur le diamètre du fil par curiosité, et de 3 mm je suis passé à des réglages indiquant que le diamètre du fil était 3.20, et là, des impressions quasi impeccables. Le problème du Flex (en ce qui me concerne) c'est quand il y a des supports. Le décollage est dur et pas beau. J'ai lissé les zones avec supports avec un fer à souder.
  11. très intéressant. c'est quoi la fonction spiralize ?
  12. Erwannn

    TWEAK 4.0.1

    Moi ca m'aide bien en tout cas :-) Merci
  13. Ton plateau est bien réglé ?
  14. J'ai exactement le même sentiment. J'utilise cura 15.02.1 pour info
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!