Jump to content

El_pescador

Dormant
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Personal Information

  • Country
    FR
  1. Les photos sont à voir dans 3D Print: https://ultimaker.com/fr/community/prints/
  2. Version 1.0

    1,329 downloads

    Remplissage
  3. Bonsoir, Je débute dans l'utilisation de l'impression 3D. Mon but final est la réalisation d'un carter en ABS. A ce jour, je fais les premiers tests en réalisant des impressions partielles en PLA. (voir photos). la machine: Ultimaker 2+ avec buse 0.4 les réglages: épaisseur de couche: 0.2 épaisseur de la coque: 3 (je pense que cela correspond au nombre de couches ??) épaisseur dessus dessous: 1 remplissage 100% vitesse: 20 mm/s Questions Est-il normal qu'il y ai des espaces entre les passages de fil sur les cloisons extérieures malgré un remplissage de 100%. Comment faire mieux Est-il possible d'éviter les filaments? Merci pour votre renfort [media=11013][media=11002][media=10997][media=10999]
  4. El_pescador

    Pas de vis

    Bonsoir, Pour les taraudages, cela dépend aussi sur quelle face ils sont. Si la face est perpendiculaire au socle, il y a des chances pour qu'ils ne soient pas tout à fait métriques. J'ai utilisé sur un essai de carter en PLA un insert (M5) de diam. exter 6mm, monté à la presse dans un trou dessiné ø6 sur solidworks. Et ça fonctionne. Bon essais, et tiens nous au jus.
×
×
  • Create New...