Jump to content

Personne

Dormant
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Country
    FR

Personne's Achievements

0

Reputation

  1. Bonjour, le problème était bien provoqué par le bloc d'alimentation, il a été résolu par son remplacement. Merci
  2. C'est une piste envisagée. Je vais peut-être pouvoir vérifier cela dans quelques jours à l'aide d'une machine similaire. Makershop me propose de renvoyer la machine dans leur atelier, sinon, il ne me donne pas de solution autre que de changer moi-même la carte mère et le plateau.
  3. J'ai démonté le plateau chauffant, puis je l'ai monté manuellement en température jusqu'à 30°, j'ai ensuite manipulé le faisceau électrique au niveau du plateau et de la carte mère puis secoué le plateau sans que l'imprimante reboot. il semble que le problème vienne d’ailleurs !
  4. Bonjour, Je possède une ultimaker 2+ . Mon problème est le suivant : Lorsque je démarre l'impression d'un objet, la tête d'impression se positionne normalement, la buse monte en température normalement, le plateau aussi, puis en moment du déplacement du plateau pour imprimer, l'alimentation électrique se coupe puis se rallume immédiatement (micro-coupure ... pas de message d'erreur). Après plusieurs recherche et essai, j'ai finalement créé une nouvelle matière en paramétrant la température du plateau chauffant à 0°. Puis j'ai lancé l'impression (sans matière) ... l'impression s'est déroulée normalement sans reboot. Une fois terminé , j'ai relancé la même impression puis j'ai augmenté en cours d'impression la température du plateau, et là ... reboot direct de l'imprimante ! J'en conclue que mon problème est lié à un court circuit au niveau de la chauffe du plateau. Mais, ce qui est surprenant, c'est que si je monte manuellement la température du plateau dans le menu de l'imprimante sans lancer d'impression, le plateau monte en température sans que l'imprimante reboot. Quelqu'un a t il une idée ? ... merci par avance
×
×
  • Create New...