Jump to content

Dixon

Member
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

Personal Information

  • Country
    FR
  1. Problème résolue avec la solution dans mon avant dernier post... Merci à tous pour votre aide
  2. Une lueur d'espoir pointe le bout de son nez après avoir recalibrer les poulies et glissieres à l'aide de ces 2 supports imprimer et télécharger ici https://www.thingiverse.com/thing:81415 c'est pas encore parfait mais on avance
  3. avec une buse neuve 195°, 205° et 215° idem et pareil avec un ancien gcode.....
  4. La température semble correct et stable mais tu as raison je vais essayer un ancien gcode
  5. Je vais tenter 3 petites impressions identique mais à 195°, 205° et 215°... Histoire d'en avoir le cœur net... ...
  6. Oui hier et après une raz aujourd'hui ... même problème La sonde ne semble pas en cause après une mesure de la buse au pistolet thermomètre ...
  7. Salut Rinof, tu pense à une sous chauffe ou surchauffe du pla ?
  8. profil MAJ c'est bien du PLA oui je vient de vérifier au cas ou Le phénomène est présent sur toutes mes bobines
  9. Merci de vos réponses... mais malheureusement non (il fait toujours bon dehors) et 22° dans la pièce en permanence, la bobine de PLA Ultimaker noir est neuve je l'ai déballer de sont emballage la semaine dernière
  10. Ultimaker2+ PLA Ultimaker noir Extrusion 205° Plateau 65° Buse 0.4 (changé ce matin) Réglages d'origine Bonjour à tous voici le problème que je rencontre depuis quelques jours sans trouver de solution Le rendu de mes impressions n'est plus brillant mais mat (voir photo des deux pièces cote à cotes) Sans raisons apparente ou changement de réglage est apparut progressivement en 1 semaine
  11. Ok merci je vais tester
  12. Merci à vous, Oui Cura 2.7.0 et l'option "Activer la rétractation" est bien cochée Çà apparaît en début et fin d'impression. Le film sur le plateau (60°) est un Buildtak (Ultimaker 2+)
  13. Merci Zizon , Malheureusement le phénomène persiste à 185° Quel paramètre dois-je modifier pour augmenter la rétractation ?
  14. Filament PLA Ultimaker argent Extrusion 210° Plateau 65° Réglages d'origine Bonjour à tous voici le problème que je rencontre depuis quelques jours sans trouver de solution le filament s'étire comme un chewing gum et reste en liaison avec ma buse (0.4) sans raisons apparente ou changement de réglage ce soucis est apparut après avoir procéder à la mise à jours de mon Ultimaker 2+
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!