Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

jardel12

Member
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Country
    FR
  • Industry
    (Product) design

jardel12's Achievements

0

Reputation

  1. Bonjour. Tout est rentré dans l'ordre. Les impressions sont parfaites. Merci de votre aide.
  2. J'ai pris quelques jours de vacances sans mon imprimante 3D. Mais avec le dernier essais le fait d'avoir baisser le T° a 190°C au lieu de 210°C a donné un meilleur résultat. J'ai aussi remonter légèrement le plateau avec les molettes ce qui fait que j'ai un couche d’adhésion parfaite pourtant c’était bien réglé. Je referai des impressions semaine prochaine pour vous tenir au courrant. Merci et a bientôt.
  3. Le ventilo fonctionne bien derrière. J'ai démonté la tête et je l'ai remonté pour vérifier, tout semble ok. J'ai imprimé 2 pieces a 190°C a droite et a 210°C a Gauche sur la photo. C'est mieux a 190°C et c'est mieux de toute façon, la piece a 210 °C sort assez bien. Par contre la couche d’adhésion n'est pas belle du tout comme d'habitude depuis un certain aussi. La aussi je n'ai pas trouvé pourquoi. J'ai vérifier que mon plateau était bien étalonné plusieurs fois et pourtant toujours ce résultat. Le PLA n’adhère pas a la vitre malgre le plateau chauffant et même un coup de bombe pour aider l’adhésion.
  4. Merci de vos réponses DarkDVD et François1. Effectivement c'est moi la buse. Elle n'est pas en teflon. Il y a pas mal de temps que je l'ai. Elle ne ce bouche pas en tout cas comme les anciennes que j'avais. Je vais quand même essayer de la changer pour voir. L'imprimante c'est une Ultimaker 2+.
  5. je précise que ça fait un moment que j'ai ce probleme et que malgré mon expérience je ne trouve pas la solution. La T° est de 210°C un amalgame ?
  6. Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques mois avec mon 2+ que j'ai depuis pas mal d'année. J'ai des absences de PLA entre les couches de façon aléatoires. est ce que c'est un PB d'alimentation secteur ? le petit d'affichage présente des petites faiblesses idem de façon aléatoire. j'avais changé la buses il y a pas mal de temps pour une buse en téflon dont je suis très content alors je ne pense pas que ça vienne de ça. Le PLA est sortie de emballage neuf juste avant. la piece fait 1cm² environ merci de vos idées
×
×
  • Create New...