Jump to content

vincentmenard2

Dormant
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About vincentmenard2

  • Birthday 07/01/1991

Personal Information

  • Field of Work
    Engineering
  • Country
    FR
  1. Merci pour vos réponse effectivement l'anglais n'est pas mon fort je vais traduire avec google traduction et faire mon possible pour régler mon problème, ce n'est pas très facile de faire des recherche sur le forum anglophone mais comme on dis il faut forger pour devenir forgeron. Merci de votre réactivité.
  2. Bonjour heureux possesseur d'une Ultimaker 2+ depuis maintenant 2 semaine j'ai réaliser plusieurs pièces simple avec succès. La semaine dernière j'ai tenté de réaliser un chandelier au forme complexe mais j'avais systématiquement les bord qui se relevait durant l'impression, j'ai donc abandonné et essayer avec un test de surplomb ( overhang test ) de réglé la machine au mieux pour pouvoir réaliser mes impression plus complexe. Pour info j'ai utiliser deux type de PLA celui fournis avec la machine et du POLYMAX de chez Polymaker même soucis avec les deux. J'ai essayer toute sorte de réglage et d'accroche plateaux rien n'y fait. Existe t'il une solution? Ci joint les photos de mes pièces. On voit sur les photos la qualité médiocre et le bord qui "rebique" tous au long de l'impression, la buse vient taper dans la pièces a chaque déplacement jusqu’à la décoller parfois. Merci d'avance pour vos réponse.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!