Jump to content

Dorian69380

Member
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

Personal Information

  • Field of Work
    Other
  • Country
    FR

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Après avoir changée de PLA pour un PLA FORMFUTURA et quelques test d'impression j'ai enfin trouvée les paramètres idéals pour résoudre mes problèmes en prenant en compte vos conseils ? Les détails en photos ci jointes
  2. On a réduit la température à 200° elle était à 210° de base avec le pla ultimaker et réduit la vitesse à 25 mm/s et ça se passe plutôt bien je te dirais le rendu ?
  3. Je comprends mieux ! Ça a mis du temps à comprendre mais mon compagnon et moi sommes blonds ? Le pire c'est que c'est vrai . Je vais essayer plusieurs température et plusieurs réglages et si j'y arrive pas je reviens vers vous ! Dans tous les cas je te remercie pour ton savoir et ton expérience qui nous aide à évoluer ? Amicalement, Laura
  4. Bonne apéro darkdvd ! Bah malheureusement si sa me fait de la sur extrusion sur certaines parties! Et tu sais à cause de ce dépôt cela fait un bruit comme si la buse grattait l'impression de l'intérieur !
  5. D'accord je suis totalement dans le flou je sais plus où donner de la tête pour résoudre ce problème ! Tu pense que je tente quoi pour cette sur extrusion darkdvd ?
  6. Si je descends le flow à 95% dans Cura ! Est-ce bien cela qui joue sur la rétractation ? Et est-ce suffisant pour que j'ai pas ce surplus de filaments qui coule de la buse lors de ces déplacements ?
  7. Bonsoir darkdvd , Sais-tu comment je fais pour changer la rétractation dans Cura ? Qu'elle valeur dois-je mettre dans un premier temps ? Merci beaucoup en tout cas pour nous aidez c'est vraiment cool de ta pars !
  8. Et si je desactivais la fonction " activation du refroidissement " cela ne viendrais pas ce paramètre ? Je dis ça car je pense qu'un refroidissement trop rapide la matière fusionne trop vite et comme la buse survole l'impression et à un peu de filaments qui sort en même temps donc celui-ci viendrais fusionner avec l'impression quand il frolle la buse . Après ce n'est qu'une réflexion je me trompe peut-être ... J'ai vraiment besoin de vos lumières !
  9. J'ai mis donc à 30 mm/s et voilà le résultat ..... À ton avis je retente un Buildtape ? Ou aurais tu encore une idée ? Merci d'avance
  10. Merci darkdvd c'est vraiment cool de ta part de toujours m'aiguiller ?
  11. https://transfernow.net/12jj84x092br ? Désolé je viens de te faire un lien où cela devrait mieux bouger . Je vous est mis en photo le print de fin !
  12. Bonsoir à tous , J'ai eu le temps de vous faire une vidéo sur un fichier test et tout vos conseils mais j'ai toujours ce chevauchement comme vous pouvez le voir ? Savez-vous vous comment je peux faire pour résoudre ceci ? Merci d'avance
  13. Je vais tenter de vous faire des vidéo pour que ce soit plus simple pour vous ! Je suis vraiment désolée si je parle comme une noob ? Je ne connais pas encore tout le langage des Maker ceci viendra avec le temps c'est à moi de m'adapter à vous ?
  14. Désolé mon téléphone à corriger et je n'y ai pas prêtée attention ! Les petit détails je voulais dire avec le bruit du bip si sa peut vous parler !
  15. Sur les couche avec de petits des ou la buse va plus doucement !
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!