Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

gerbleau

Member
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Personal Information

  • Country
    FR
  • Industry
    Other

gerbleau's Achievements

0

Reputation

  1. Oui, je connais cette adresse http, mais c'est difficile à évaluer (graphes ...), je préfère avoir la température directement et en ° (pourquoi faire compliquer quand il l'ont déjà fait et on certainement la routine nécessaire) Quand au reset, par exemple si t'es "embringué" dans une commande comme type de filament et que t'as oublier de 'décharger' le précédent" .... Bon je n'ai pas tout en tête, mais je ne vois pas pourquoi ne pas mettre cette possibilité qui existe de cette manière sur de nombreux appareils.
  2. Bonjour Didier Et bien par exemple dans la version 3.2.1 dans la partie 'Surveiller' nous avions le suivit des températures des extruders et du plateau Pourquoi l'avoir supprimé ? Dans le cas du reset, ecoute quand j'étais en formation chez Makershop, plusieurs fois, on ne pouvais revenir à ce qu'on voulais qu'en faisant OFF/ON. A mon avis la machine ne dois pas tjs aimée.
  3. Bonjour, Pour Cura : Il serait bien que Ultimaker remette la visualisation des températures dans CURA 3.4.X (comme dans les versions 3.2.X) c'est quand même bien de suivre les températures. Pour UM3: Bien des fois, dans certaines configurations, il n'y a pas d'autres moyens que d'éteindre et rallumer l'imprimante (je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs lors d'une formation) Pourquoi ne pas prévoir un reset = appuyer plus de 5 sec sur la roue crantée
×
×
  • Create New...