Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Hugolinos

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Hugolinos

  1. Bonjour à tous, Je débute dans l'impression et je suis confronté à un problème curieux que je ne m'explique pas. Ma première couche adhère parfaitement, tout se passe bien mais les 2 ou 3 premiers millimètres ont systématiquement une finition déplorable. Si l'un de vous à une idée, je lui en serai très reconnaissant car là, je cale. Merci Voici quelques exemples : Le noir est du PLA+ 1.75mm Sunlu et le Blanc un PLA classique d'entrée de gamme 1.75mm mais la différence n'est pas flagrante. Je chauffe le PLA+ à 215°C Je mets une capture du profil Cura utilisé :
  2. Hugolinos

    Mais que peut-il bien se passer dans ces 3 mm ?

    Bonjour à tous, J'ai suivi vos instructions en passant le T° de 220 à 205°C et en abaissant celle du Bed à 50°C. Ca n'est pas encore Nickel mais c'est bien mieux. Si vous avez d'autres idée, je suis preneur ? Merci pour le coup de main.
  3. Hugolinos

    Mais que peut-il bien se passer dans ces 3 mm ?

    Merci Didier. Accrochage parfait. J'ai aussi quelques doutes sur la température. Je teste et vous dirai. Merci
  4. Hugolinos

    Mais que peut-il bien se passer dans ces 3 mm ?

    Merci sas-fgs, Je ferai quelques modifications et ferai un retour. Merci pour le coup de main.
×

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!