Jump to content

killerklown

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Personal Information

  • Field of Work
    (Product) design
  • Country
    FR
  • 3D printer
    Other

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est clair. Je viens d'acheter la plaque de verre et la laque, les pinces je vais voir ça ce soir, y'en avait pas où je suis allé.
  2. Ok, merci, je vais essayer ça pour voir.
  3. Salut, J'ai effectivement un plateau chauffant mais en métal. J'ai mis du ruban bleu, mais sans colle, ça n’agrippe pas, ceci étant même avec de la colle, la première couche est toujours filandreuse, je n'arrive pas à avoir une surface plane. Je vais voir ça. Merci en tout cas et bonne année à tous.
  4. Merci à tous, J'ai fait les réglages concernant le serrage de la partie extruder et ça fonctionne nettement mieux, j'obtiens ceci : J'ai par contre des soucis sur les petites pièces, les supports des ressorts du bed notamment, j'ai trouvé un fichier qui en met 9 à plat et la première couche n'est pas homogène, on voit les fils, je vais regarder car il me semble en avoir vu un où l'impression se faisait sur la tranche mais de mémoire ça se décrochait malgré la colle. A noter que j'ai tester différentes hauteurs de plateaux, j'ai tourné de 1/8 3 fois dans un sens ou dans l'autre, le résultat est quasi identique. Concernant les réglages cura, les voici : Est ce qu'il existe une bonne solution pour l'accroche sur le plateau ? Le ruban plus colle, ce n'est pas l'ideal, j'ai vu qu'il existe des sortes de surcouche rugueuse à coller en une pièce, est ce que quelqu’un utilise ça ? Merci à tous
  5. Salut à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir une ANET A8, le montage s'est passé correctement grâce aux videos, et j'ai pu commencer les tests, malheureusement, ce n'est pas concluant, je m'explique : Lorsque j'imprime, le filament ne se dépose pas de manière linéaire, j'ai des sortes de boulettes tous les 1 ou 2 mm. J'avoue être un peu perdu avec le coup de la feuille, faut il que ça accroche vraiment ou faut il juste que ça frôle la buse ? J'ai du faire le truc de la colle pour que ça accroche, le ruban adhésif ne suffisant pas. Donc la question est est ce que la buse est trop haut ou trop bas ? J'imprime avec les paramètres par défaut, donc 60mm/s et en remplissage à 80%. bed à 60° et buse à 200° avec du PLA, j'ai vérifié il est donné 180° à 210° C'est du 1.75 avec une buse 0.4. J'espère ne rien avoir oublié, je joins des photos à ce message pour montrer ce que ça donne. Merci par avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!