Jump to content

Corenb

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Merci pour ta réponse @Guillaume777, j'ai un autre problème, nous n'avons pas numéroté les câbles de la thermistance et du capteur de température relié au bloc, pensez-vous qu'il y ait un ordre de polarité, si oui quelqu'un pourrait essayer de me l'indiquer? Mais je ne pense pas vu que les fils ont tous une signalétique noire...
  2. Merci pour toutes ces informations! Finalement nous avons réussi à enlever le plus gros en passant par un four puis décapeur thermique! As-tu des conseils pour recalibrer l'appareil? Le niveau de la plateforme suffit-il?
  3. Bonsoir à tous, Après avoir lancé une impression ce soir et attendu moins de 2h pour retourner verifier où en était le travail, nous nous sommes retrouvé avec la très mauvaise surprise de voir notre impression raté et même pire notre bloc complétement fichu par la matière qui a complétement imprégné le bloc Olson (fils capteurs et thermistance + buse comprise). Pourtant aucun problème n'était à signaler à part un décalage en hauteur (à peine 1mm) constaté par rapport au niveau réalisé juste avant de lancer l'impression. Cette mésaventure est-elle déjà arrivé à l'un de vous? Avez-vous des solutions à proposer? Nous avons pensé à démonté le bloc entier et faire chauffer le bloc dans un four pour enlever la matière. Merci de votre aide.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!