Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

stefmtz

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Re-bonjour Didier, j'ai réalisé la manip comme tu me l'as indiqué et effectivement cela fonctionne. J'ai débrayé les feeders et j'ai poussé les fils manuellement, il manquait quasiment 3 cm avant d'atteindre la butée et d'être en contact avec les printcores. Merci pour ta compétence. Il faut savoir que cela fait plus d'une semaine que je cherche des renseignements parmi toutes les sources possibles, à commencer par le distributeur et personne ne m'avait indiqué cette simple manipulation. Cordialement. Stéphane.
  2. Salut Didier, merci pour ta réponse, je vais essayer ta technique "manuelle" tout de suite. La version du firmware est : 5.2.8 20190320, dernière mise à jour ! Je reviendrai vers toi pour te donner les résultats obtenus. Cordialement.
  3. Bonjour. J'ai en charge au sein d'une entreprise une UMS5 neuve depuis une semaine. J'ai réalisé l'installation de celle-ci en suivant scrupuleusement la notice. Malheureusement quand je lance la calibration XY, la procédure se met en marche, la machine se met en mouvement pour imprimer le dit motif mais le matériau (PLA) ne s'extrude pas. Arrivé au milieu de l'impression l'extrusion commence timidement ne me permettant pas de réaliser la lecture pour régler la calibration. Pour ce qui est du PVA l'extrusion est encore plus timide, seulement quelques lignes se déposent en toute fin de cyc
×
×
  • Create New...