Jump to content

maxidebiax

New member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Bonjour à tous, J'ai un souci pour imprimer 1 layer d'épaisseur: J'ai dessiné une coque pour protéger un circuit de LED. J'ai besoin que cette coque soit la plus fine possible pour laisser passer la lumière au travers. Dans mon dessin, j'ai mis une épaisseur de 0.2 mm. Dans cura, j'ai indiqué une finesse d'impression en 0.1, mais: - je n'ai qu'une layer de faite par l'imprimante, Or, sauf erreur de calcul de ma part: 0.2/0.1, ça fait bien 2.... - cette unique layer, pourrait passer, mais les lignes imprimées ne sont pas collées ensembles.... donc, on est loin d'avoir une coque fermée. J'ai réussi à imprimer sans "trop de difficulté" avec s3d, mais je préfère de loin Cura. Quels sont les paramètres sur lesquels je dois agir pour avoir ma membrane parfaite: - Si une seule layer, les lignes doivent être soudées ? - Si 2 layers, les 2 layers devraient s'entrecroiser, pour souder le tout ? Je vous joins mon profil Cura, et le fichier que je veux imprimer (c'est une CR 10, avec une E3DV6, une MKS 1.4 et des TMC 2208) fine_forum_cura.curaprofile clignotant_boite_V3.stl
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!