Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Pichpich

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Salut à tous :) ! Bon j'ai tout testé et j'ai suivi vos conseils mais rien n'y fait... ma dernière étape a été d'arrondir la forme des tôles qui constituent les parois des containers mais même là ce qui ressort n'est pas bon (voir photos ci-dessous : entouré en orange = pas bon ; entouré en violet = bon). Mon modèle est selon moi bon car aucune erreur. La prévisualisation de Cura me redonne encore quelque chose de joli mais à la sortie ça ne va pas : Voici les paramètres de Cura :
  2. Bonjour ! Guillaume, j'ai testé en cochant "Imprimer parois fines" mais ça n'a pas résolu mon problème.. Nano-nc, je ne cerne pas ton explication : mon modèle Solidworks est un solide, mes parois n'ont donc pas d'épaisseur. S'agit-il d'un réglage dans Cura ?
  3. Bonjour Guillaume ! Je te remercie d'avoir pris le temps de t'être penché sur mon problème. Je vais tester ça de suite et je vous ferai un retour la dessus, comme ça si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même soucis que moi.. Augmenter la largeur, je ne peux pas car ma maquette fait une taille définie et si j'augmente la taille des containers, ça ne rentrera plus..donc je croise les doigts pour que l'impression des parois fine fonctionne :)
  4. Bonjour à tous, Tout d’abord une rapide présentation : je m'appelle Matthieu, 27 ans, je suis ingénieur sur Bordeaux et je me lance dans un projet pour lequel je souhaite réaliser une maquette. Bien évidement je me servirai de l'impression 3D pour me faire des figurines etc... mais après avoir fini mon projet ! Je suis nouveau dans le milieu de l'impression 3D (je n'y connaissais rien la semaine dernière) et après plusieurs heures de comparatif etc je suis parti sur une Ender 3 avec Cura. Je souhaite imprimer des containers en 3D. J'ai trouvé des modèles
×
×
  • Create New...