Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

houson

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

houson's Achievements

0

Reputation

  1. Rebonjour donc j'ai imprimer ma pièce et ma théorie est que je n'ai pas pris en compte l'augmentation de température des dernier jours. J'ai du pla qui imprime entre 190 et 210(j'imprime à 200) et un bend à 70 degré dans une petite pièce close exposition sud (c important) Ma théorie est tirer par les cheveux mais si je me souviens bien de mes cours de physique plus c'est chaud plus la place occupé est grande. Dans la pièce il faisait au plus chaud 30 degré...... ma buse raclais donc un peux a cause du pla pas tout a fais froid ce qui devais faire rater des tours au moteur d'ou le décalage. J'ai juste baissé à 190 et 60 et j'ai ouvert ma fenêtre en grand, l'impression est nickel, je n'entend plus de bruit de raclage et je n'ai rien paramétrée. Du coup je sais pas, coup de chance ?
  2. Merci 🙂 je vais essayer de régler ça et dans le doute passer sur Slic3r. Je ferais un retour du résultat 🙂
  3. Ok merci et comment je vérifie ça ? Quelle est la manip ? Ce que je ne comprend pas c'est quelle paramètre à influencer l’état de l'axe y L'impression se fais correctement et d'un coup ça se décale de 4 cm sur l'axe y et ça continue comme si tout était normal.
  4. Bonjour à tous. J'ai commencer l'impression 3d il y a quelque mois car je fais du GN et je souhaitais me fabriquer mes propre armures. Le problème que j'ai est que j'essaie d'imprimer la 2 partie de mon plastron mais mon impression se décale de 5 cm en arrière sur l'axe y pour la 2 em fois. je ne comprend pas pourquoi alors que ma 1er partie s'est imprimer sans problème. Le PLA est de la même marque et j'ai vérifier mon imprimante (une cr-10 v2 buse 0.8). Je ne vois que cura comme problème :/ Qu'en pensez vous ? Mécanique ? Numérique ? (je vous ais mis mes paramètre cura et les impression, les rouge sont les raté) Svp aidez le débutant en PLS que je suis.
×
×
  • Create New...