Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

ayrton

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral
  1. Je n'ai jamais utilisé de breakway, malgré le distance Z à 0 ça s'enlève facilement?
  2. Des supports sur des pièces rondes a mon avis c'est quasi impossible d'avoir un truc propre, la meilleure solution est de changer l'orientation de la pièce quand c'est possible. En double extrusion avec du matériaux soluble ça doit pouvoir legerement améliorer aussi.
  3. Surement ta buse qui se bouche. Je te conseille déjà de commence par un nettoyage de print core ou buse suivant ton modèle. Vérifier que le ventilateur fonctionne aussi.
  4. Y a un trait qui semble etre la couture donc difficile da la supprimer complètement. Après pourquoi faire en concentrique? Si tu veux une face quasi parfait il y a fonction etirage, aucune idée si ça fonctionne en concentrique
  5. Les ultimaker ne fonctionne qu'en 2.85mm. A ma connaissaisance il n'y a pas de print core en 1.75mm.
  6. Si tu y arrive, je suis intéressé d'un retour. je n'arrive même pas a pouvoir changer le Gcode de démarrage vu que rien n'est accessible dans cura.
  7. il faut que ton épaisseur soit un multiple de ta largeur d'extrusion et après tu joue sur le nombre de coque.
  8. C'est quoi que tu appelle le téflon, le tube PTFE?
  9. Une pièce comme ça en pc, ça doit faire des sacré contrainte lors du refroidissement. Une piste de recherche, serait de refaire la pièce en Pla par exemple, voir si le défaut est toujours présent ou pas. ça permettra de voir si le problème vient de l'imprimante, ou de la matière.
  10. Tu n'a pas un problème de ventilateur de hot end qui fait que le filament et bouche le passage?
  11. C'est avec quoi comme imprimante?
  12. Comment fais t'on pour faire ça? J'ai desserrer a fond la vis qui agit sur la précontrainte du ressort, ça fonctionne depuis.
  13. J'ai déjà imprimer ce matériau sur d'autre imprimantes et aussi bowden sans rien réglé de particulier, ce n'est pas le problème mais la l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de fil alors qu'il est présent?
  14. Bonjour J'ai récemment acquis une S3 d'occasion très peu servi. Aujourd hui j'ai voulu imprimer du PLA Soft de chez orbitech, un matériau souple proche du TPU. Malheureusement, ça n'a pas fonctionner longtemps. L'imprimante s'arrête en me disant qu'il n y a pas de filament. Y a t il quelque chose a faire de spécifique pour imprimer ce type de matériau au niveau du feeder?
×
×
  • Create New...