Jump to content

ayrton

Member
  • Posts

    81
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ayrton

  1. Sur les photos on voit de la sous extrusion et malgré tout ça toucherait la pièce en imprimant. A mon avis la première chose c'est de régler correctement cette imprimante pour après pouvoir imprimé correctement.
  2. Pour le gcode oui ce n'est pas possible. Un gcode est fait pour un type d'imprimante et ne se transfère pas de l'une à l'autre. Il faut découpé ton stl pour ton S5.
  3. Chez Polyfab 3D ou Makershop tu peux trouver pour moins cher que chez Amazon en ce moment
  4. J'ai du 99.9%. Question bête tu sur de ton réglage plateau? Le nivellement se passe bien? Après tu peux jouer avec le Z offset sur cura pour "rentrer" ta pièce dans le plateau de quelques centièmes?
  5. C'est étrange. J'essaierais de retourner le plateau, dégraisser à l'alcool et réessayer pour voir.
  6. Je comprends pas trop ta question? SI tu veux enregistrer ton projet tu fais fichier enregistrer un projet?
  7. Oui problème adhérence plateau. Moi je nettoie à l'alcool iso.
  8. Je ne connais pas la taille de tes maquette mais as tu essayé de te passer des support et plus bosser pou avoir un bon pontage?
  9. Si tu en fait plusieurs avec le même slicer, tu es répétable?
  10. SI c'est en pla, possible problème de refroidissement. Et aussi vu sa petite, régler le temps minimal de couche.
  11. voila surement l'humidité, qui est le gros problème du pva et qui doit te poser tes problèmes d'extrusion.
  12. déja démonté nettoyé l'extrudeur qui a du s'encrasser. Avoir une buse bien propre. Essayé de jouer sur le réglage de tension de l'extrudeur. Eviter les couches trop fines.
  13. A mon avis ton problème est juste que ton pva n'est pas extruder d'ou l'erreur du capteur. IL doit surement patiné par moment dans l'extrudeur.
  14. Pourquoi l'imprimé dans ce sens et pas sur la tranche?
  15. Soit un problème de refroidissement, soit jouer sur la durée minimale de couche.
  16. Non standard. Possiblement le trempé serait plus résistant. Moi je vois ça comme un consommable et comme j'en prends en rab, je peux passer de l'un a l'autre et relancer l'imprimante en attendant que la pièce se décolle.
  17. moi je vais en magazin de bricolage et je fais découpé à la bonne dimension. Tu peux faire ébavuré les bords si tu veux par sécurité. Sur une S3 aucune différence, si ce n'est pas qu'il s'abime plus vite mais vu la différence de prix.
  18. Pourquoi changer de bobine en cours d'impression? Vous décaleriez pas la tête d'impression lors du changement de bobines?
  19. Ou problème sur le système d'extrusion, filament humide, etc...
  20. J'en ai imprimé a une époque. Beaucoup de fil d'ange à l'impression mais autrement ça s'imprime. ça se lisse aussi bien une fois le temps de lissage trouvé suivant ta pièce. A près perso je n'ai pas trouver d'application. De plus j'ai trouvé ça très dangereux, même si le polysmoother empêche de faire n'importe quoi. Mais vaporiser finement de l'alcool iso, il faut éviter toute forme d'étincelle, et si possible faire ça dans un endroit très ventilé ou avec un masque lors de l'ouverture de l'appareil.
  21. C'est la couture, ça ne disparaitra jamais. C'est le point de départ et arrivé de ta buse. Le seul moye, est d'utiliser le mode vase quand c'est possible. Après tu peux jouer sur els réglages de jointure en Z, roue libre, etc...
  22. Surement un problème d'export en STL. il doit falloir modifier quelque chose sur blender pour améliorer la qualité du stl.
  23. ça peut être plein de chose. Bouchage de buse, problème de tube ptfe, mauvais réglage de rétraction, filament humide, etc...
  24. Diminuer la hauteur de couche pour minimiser le porte à faux.
  25. Si ça accroche c'est différent que ton débit est trop important.
×
×
  • Create New...