Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

cmoititof

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Cela fait partis d'un ensemble plus grand mais c'est une partie visible
  2. Après 2 essais (1er comme expliqué au dessus) et le 2ème en couche inférieur et supérieur "lignes" et étirage en "zigzag". Le résultat n'est pas top, les 2 impressions sont mat et quelques traits sont encore là. Avez vous d'autres suggestions ?
  3. Merci pour vos réponses J'ai mis en couche inferieur "lignes", en remplissage "lignes" et en couche supérieur "concentrique". J'ai activé l'étirage avec motif "concentrique". Je vous redit ce que ça donne.
  4. Bonjour à tous, Je suis assez novice et je n'arrive pas à résoudre un problème sur l'impression d'un disque (en concentrique avec Cura 4.7), plusieurs traits reste visible sur la dernière couche. Un trait pour le changement de cercle. Un trait pour le retour au centre et le dernier je ne sais pas ce qu'il fait là. J'ai essayer de changer pas mal de paramètres mais le disque en photo est le mieux que j'ai réussi à imprimer. Pourriez vous me dire si il est possible de supprimer ou d'atténuer ces trait ? Merci à tous
×
×
  • Create New...