C'est pas bien compliqué,
Premièrement tu choisis quand tu souhaite faire ta modification:
- Sois à une hauteur donnée via la première ligne ( Z height to tweak ), il y a toujours la valeur 5 par défaut (a effacer si tu utilise l'autre solution), et mettre ta valeur souhaitée en "mm".
- Sois à une couche donnée (Layer n° to tweak), la tu as juste a mettre le numéro de ta couche
- Sur la ligne du dessous tu mets le nombre de couche sur la(les)quelle(s) tu veux que le changement prenne effet. Ex: si tu mets comme valeur "1" le changement ce fera instantanément, alors que si tu mets 5 ou 10, le changement se fera progressivement vers ta valeur ciblée.
Et Deuxièmement tu rentre la valeur que tu veux modifier sur les paramétrages de ton print:
- Pour la modification de la vitesse, il faut savoir que c'est un pourcentage de la vitesse établie dans le paramétrage principale de ton print que le plugin applique. (ex: Si tu mets en paramètre principale une vitesse de 50mm/s et que dans le tweak tu mets 60% tu arriveras a une vitesse d'environ 30mm/s quand le tweak prendra effet).
- Pour le Flow je ne sais pas si c'est le même cas de figure car je n'y touche jamais.
- Pour les autres paramètres je pense que c'est assez claire
Ps: Il y a des réglages pour 2 têtes d'impressions (Extruder 1 ou Extruder 2), les settings sont à appliquer sur "Extruder 1" ou encore "général".
Voila, si ça peut t'aider.
Edited by Guest
Recommended Posts
rigs 735
Un peu de lecture
Documentation
Si tu as du mal avec l'anglais dis moi