Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
DidierKlein

3D PrintShow Paris 2015

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le 3D PrintShow à Paris aura lieu le 16 et 17 Octobre 2015. Ca se passe au Carousel du Louvre.

Qui y vas?

Normalement je serais sur le stand Ultimaker avec les potes de MakerShop les deux jours, si vous passez venez faire un petit coucou :)

Y a du beau monde encore cette année, l'année passée c'était très interessant de voir ce qui ce fait dans l'impression 3D, j'avais pu rencontrer quelques personnes du forum, adrien et zizon entres autres, c'est toujours sympa de rencontrer en vrai les avatars du forum :)

Décision à prendre au dernier moment pour moi :)

Si je viens didier, tu peux me croire je vais te faire la misère ;) vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble ! hi ! Et pourquoi si et pourquoi ça et que proposez vous comme alternative, etc....

• Like 1

Décision à prendre au dernier moment pour moi :)

Si je viens didier, tu peux me croire je vais te faire la misère ;)vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble ! hi ! Et pourquoi si et pourquoi ça et que proposez vous comme alternative, etc....

Un peu de recherche sur le net et je suis tombé sur un blog de 2006 ca devrait faire l'affaire même si la photo que j'ai vue est déformée :p

• Like 1

On y trouve @didierklein ou " la légende " c'est pas rien !

J'ai fait des recherches sur le net et suis tombé sur une photo de lui avant son total dévouement à l'impression 3d et Ultimaker ( ce qui lui coûte son mariage d'ailleurs...)

D'après mes sources il faut trouver ce type :

zardoz.gif

Sinon rien d'exceptionel, des contacts pro et se tenir au courant des dernières innovations et puis le louvre c'est chouette non ?

Niveau coiffure je ressemble plus à bane qu'a l'autre photo (j'étais jeune sur celle la) par contre j'ai toujours le même slip :)

Sinon en plus d'avoir l'immense opportunité de rencontrer votre modérateur préféré, il y a toutes sortes d'imprimantes à voir, y aura même mon UMO si elle arrive jusque la en un morceau. Au niveau d'Ultimaker il y aura forcément les 3 différentes UM2.

Puis pas mal d'autres société, zortrax, be3d, dynamo3d, zmorph etc... c'est un chouette salon et le cadre est vraiment sympa

Et qui va au 3d print show de Dubaï ?:D

je viens au Louvre samedi ! ^^  si j'arrive à me garer...

Il y a un Louvre à Dubaï ?...

Je ne serai pas là malheuresement... donc faites bien chier didier de ma part !

Partagez vos photos pour que j'en profite un peu !

Et qui va au 3d print show de Dubaï ?:D

je viens au Louvre samedi ! ^^  si j'arrive à me garer...

Il y a un Louvre à Dubaï ?...

Je ne serai pas là malheuresement... donc faites bien chier didier de ma part !

Partagez vos photos pour que j'en profite un peu !

Non en fait les deux phrases de mon post n'ont aucun lien.

J'ai quelques idées pour emm..nnuyer Didier ^^ J'espère juste qu'il ne sais pas du tout à quoi je ressemble ;)

Petites questions: y'a des trucs qui sont en vente sur le salon ? il me faudrait une buse de 0.4mm ^^

Aucun lien...fils unique...( blague de vieux )....

Une de 0.4 ? Remets ton ancien bloc ^^

J'ai toujours le bloc "d'origine"    juste que j'ai deux buses carrée a cause de l'usure de filaments spéciaux..

Si vous voyez un gars sur le salon avec deux clé de 5 en train de démonter des buses tout en se cramant les doigts --> c'est moi ;)

Edited by Guest

J'ai toujours le bloc "d'origine"    juste que j'ai deux buses carrée a cause de l'usure de filaments spéciaux..

Oh non ! Pas toi electromu ! Tu n'est toujours pas passé au olsson ?

Oh non ! Pas toi electromu ! Tu n'est toujours pas passé au olsson ?

c'est compatible UMO+ ? --> tu as ta réponse ^^