Ca oui, mais la liste de tous les paramètres disponible via la molette de réglage, je ne trouve pas (facilement).
Je viens de télécharger la version beta de CURA et je trouve une quantité de paramètre que je ne trouvais pas sur l'ancienne version.
Ca oui, mais la liste de tous les paramètres disponible via la molette de réglage, je ne trouve pas (facilement).
Je viens de télécharger la version beta de CURA et je trouve une quantité de paramètre que je ne trouvais pas sur l'ancienne version.
Salut
Que veux tu savoir ?
Donnes moi les mots ou les fonctions que tu ne comprend pas
Tu est allé faire un tour dans " expert" --> 'configuration expert" ?
La dernière version de Cura est en beta pour le moment donc pas trop stable.
Je te conseille de te familiariser avec la dernière version stable et d'aller dans les paramètres experts. Normalement tu as une info bulle sur tout les paramètres et cette version est également disponible en français
Recommended Posts
darkdvd 983
Bonjour !
Es-tu passé sur ce topic : c'est une mine d'informations et parfois en français.
https://ultimaker.com/en/community/view/8923-liens-utiles