Dim3nsioneer 557
Salut @furieufou, bienvenu de l'autre coté du Röschtigraben!
@furieufou Bienvenue sur le forum
Si ta prise d'alimentation se déconnecte c'est que tu l'as peut être mal mise il faut bien pousser le cache de la prise mal avant de l’emboiter.
Tes vases tu peux les rendre étanche en passant une couche de résine ou d'xtc 3D a l"intérieur.
Pour le bloc olsson le plus tôt sera le mieux la sonde sera sans doute plus facile a retirer du bloc d'origine.
Edited by GuestBonjour @furieufou et bienvenue.
Imprime un support de ventilo au cas ou et passe au bloc Olsson. Et continue tes tests et amuse toi bien.
Bienvenue !
Prend ton temps : c'est la règle en impression 3D !
J'ai bien ri merci, une simple phrase qui en dit long
Bienvenue sur le forum
Pour ce qui est de monter le bloc Olsson c'est quelque chose de très sympa à faire vu les bénéfices que ça apporte en terme de modularité de l'imprimante. Après ce n'est pas obligatoire pour commencer.
Personnelement je commencerais avec le bloc d'origine pour me familiariser avec les paramètres et je ferais le changement après.
Le feeder que adrien as mis en lien est très pratique par contre c'est une des première chose que j'ai changée sur la mienne
Recommended Posts
adrien_12 31
Bonjour et bien venu à toi
pour ce qui est du support des ventilateurs j'ai monté un Olsson Bloc et j'ai gardé celui d’origine, (par un moment j'en avais imprimé un mais avec le chaud il s'était déformé),
Pour ce qui est du feeder j'ai imprimé celui de Robert :
https://www.youmagine.com/designs/alternative-um2-feeder-version-two
Il est plus pratique pour changer de filament (pas besoin de passé par le menu on peu l'ouvrir facilement) et puis je l'ai imprimé en PLA et il tiens bien
Si jamais tu as d'autre problèmes, je suis Besançon, donc pas si loin,
Aussi si tu souhaite acheter du plastique dans un endroit réel, il y as un Fablab à Besançon qui revend du filament, tu peu aussi y passé pour voir d'autres types de machines dans le même genre, et récolté 2/3 informations au passage
D’ailleurs c'est la que je vais faire mon stage de BTS (ce qui je pense as être très bien
)