Cool ! tu as trouvé un nouveau bug !
Et en faisant tourner la pièce sur elle même, le résultat ne change pas?
Ça m'a l'air d'être un problème 'thin wall' -- ton mur fait exactement 1.05, soit 3 traits de 0.35, mais suivant la position et les erreurs d'arrondi, il peut mesurer un poil moins, et zoup, pus de trait central.
Si c'est ce problème, réduire très légèrement l'épaisseur de trait/mur dans cura devrait solutionner (genre 0.345 au lui de 0.35 -- parfois 0.001 de différence suffit)
-
1
Et en faisant tourner la pièce sur elle même, le résultat ne change pas?
Ça m'a l'air d'être un problème 'thin wall' -- ton mur fait exactement 1.05, soit 3 traits de 0.35, mais suivant la position et les erreurs d'arrondi, il peut mesurer un poil moins, et zoup, pus de trait central.
Si c'est ce problème, réduire très légèrement l'épaisseur de trait/mur dans cura devrait solutionner (genre 0.345 au lui de 0.35 -- parfois 0.001 de différence suffit)
Super !!! Je suis descendu à 0,33 et... I got it !!
Merci !
-
1
tes différents sujet depuis hier tourne autour de la même idée, faire varier un paramètre et contrôler le résultat.
j'ai la même approche sur ce genre de problème de remplissage des murs.
faire varier très légèrement la largeur d’impression et contrôler avec la vue couche par couche.
Recommended Posts
Armatus 7
Précision :
J'ai fait un test en isolant ma pièce, ou en la mettant dans un ensemble.
Je confirme que selon qu'elle s'imprime seule ou dans l'ensemble, la prévisualisation de Cura ne m'affiche pas la même chose. Précision : dans les deux cas, la pièce a strictement la même dimension...
Prévisualisation en couche quand la pièce s'imprime seule :
Prévisualisation quand la pièce s'imprime dans l'ensemble :
Et c'est les mêmes paramètres dans les deux cas...

Edited by GuestLink to post