Yep ça fera envie à plein de monde
C'est quand même dommage que ce ne soit pas directement vendu avec.
Il y aura surement un pack de prévu peut être mais je pense qu'il y aurait eu l'annonce "New : UM3 + 3dsolex pack", ça aurait eu de la gueule!!!
Yep ça fera envie à plein de monde
C'est quand même dommage que ce ne soit pas directement vendu avec.
Il y aura surement un pack de prévu peut être mais je pense qu'il y aurait eu l'annonce "New : UM3 + 3dsolex pack", ça aurait eu de la gueule!!!
Le seul "petit" problème de la solution 3Dsolex, c'est le fait de ne pouvoir utiliser sur son bloc que ses buses, le pas étant spécifique.
Impossible de monter une buse classique de type E3D par exemple... adieu la Ruby !
la petite plaque chauffante est juste percée pour la cartouche chauffante et la sonde.
un trou taraudé pour la buse......
assez simple en somme, je ne vois pas ce qui empêcherai de faire une plaque sur mesure pour des buses standards.
allez un défi à lancer.
je tente ma chance
Pour info j'en teste un et ça fonctionne plutot bien
Je suis également maintenant responsable de la distribution pour 3Dsolex en France et dans le Benelux donc si vous avez des questions je suis la
Pour le Ruby il va bientot sortir une version 3DSolex qui sera aussi adaptée au hard Core de 3DSolex
Et par rapport au filet en effet c'est une filet différents des buses UM2 et E3D, d'après ce que j'ai compris le filet des Cores permet un serrage de meilleur qualité et plus sûre aussi vu que la taille du bloc de chauffe et sa configuration limite la hauteur du filet.
Il y a peut être moyen de faire autrement, il faut juste savoir que la hauteur du Core ne peut être changée à priori (ou alors très peu)
Recommended Posts
darkdvd 973
Jette un coup d'oeil à ça : http://3dsolex.com/product/um3-hard-core-six-diy/
lekid 343
Et ben il a pas chômer pour sortir un print core avec buse interchangeable
darkdvd 973
C'est peut-être le truc qui me fera investir dans une UM3...