Le soucis vient clairement du transport, il faudrait aussi voir l'état du carton de conditionnement. J'imagine que Makershop a une part de responsabilité sur l'envoie des marchandises mais pour le coup ce n'est pas de leur faute.
Pour ma part je regarde toujours l'état des colis, surtout si il s'agit d'une machine, si je vois un impact suffisamment important le trans porteur repart avec son carton, pour l'instant jamais eu de souci avec makershop.
A la fois je me met a ta place et recevoir une machine livrée par un yeti c'est pas cool. De plus les deux rayures profondes sous le chassis se seraient produite sur le retour (le meme yeti sans doute ) , Si ca peut te rassurer Makershop connaît ces imprimantes sur le bout des doigts et si ils te disent que la machine est remise en état c'est quelle l'est. De ton coté tu peux peut être espérer qu'un jour ils t'envoient un châssis neuf en pièce détachée mais je ne m'avancerai pas la dessus.
-
1
Recommended Posts
darkdvd 974
Rien, elle est garantie deux ans et elle doit marcher maintenant.
Les précédents problèmes venaient sans doute d'une chute lors du transport : elles sont costauds mais elles ne passent pas le crash test.