Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
Armatus

Facades en pièce détachée

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J'ai une question un peu particulière. Mon UM2+ a subi un gros choc :( :( et une paroi est abimée, ce qui a un peu modifié la structure du chassis et du coup, les axes X et Y ne s'alignent plus. Bref, c'est la merde et il faudrait que je change la paroi pour remettre ma machine d'aplomb. J'aimerais éviter d'envoyer ma machine en maintenance pendant 2 semaines pour ça si possible, est-ce que quelqu'un connaît un plan pour se procurer des façades de rechange ? 

Merciii

Edited by Armatus

15 minutes ago, darkdvd said:

Tu peux demander à Makershop ou @DidierKlein si ils ont la pièce (Didier peut tout commander....)

Si tu veux changer le panneau toi-même, consulte attentivement ce document : 
https://github.com/Ultimaker/Ultimaker2/blob/master/um2 assembly manual V1.1 _english.pdf

Merci, je vais me renseigner. Merci pour le lien, j'ai déjà potassé ça tout l'aprem :)

J'adore ! Ca coûte dans les combien à fabriquer ? 

Petite question à la volée : est-ce qu'il y a un endroit où on peut trouver des fichiers d'impression de petites pièces détachées ? Je cherche le petit "sabot" noir qui se trouve sous l'imprimante et qui cale les tiges en métal du plateau, je me demandais si ça se trouvait ;)