Merci!
Si je comprends bien, ces valeurs de températures sont dorénavant modifiables SUR l'imprimante uniquement??
Cdlt
Merci!
Si je comprends bien, ces valeurs de températures sont dorénavant modifiables SUR l'imprimante uniquement??
Cdlt
Pas du tout : en fonction de type de Gcode que tu choisis, la gestion des température se fera sur l'imprimante (UltiGcode) ou sur le slicer.
Désolé mais je choisi où mon Gcode?
Il n'est pas pris par défaut lors de l'installation du firmware?
A ce propos j'ai mis à jour Cura et le firmware et maintenant l'avance du fil est inversée... Donc évidemment impossible d'imprimer puisque le fil se rembobine.
Pourquoi et comment régler ce problème svp?
Merci.
Vous aurez compris que je n'y connais rien en info...
J'ai trouvé pour les Gcode....
Mais pas encore réglé le problème du feeder inversé.
à+
5 hours ago, Folgaz said:Désolé mais je choisi où mon Gcode?
Il n'est pas pris par défaut lors de l'installation du firmware?
A ce propos j'ai mis à jour Cura et le firmware et maintenant l'avance du fil est inversée... Donc évidemment impossible d'imprimer puisque le fil se rembobine.
Pourquoi et comment régler ce problème svp?
Merci.
Vous aurez compris que je n'y connais rien en info...
Tu as certainement mis à jour ton imprimante avec le firmware de la 2+, dont le sens de rotation est inversé à cause de la cascade sur le feeder...
Merci.
J'avais trouvé que ça pouvait être ça sur un autre topic mais après avois essayé 4 ou 5 fois de mettre à jour le firmware, supprimer complètement Cura pour le réinstaller, puis re mise à jour etc... J'ai changé de port USB et là YES!!!
Merci. Excellente soirée
PS: J'ai opté pour le Gcode "UltiGcode". Donc la température n'est réglable que sur la machine...?
Lorsque je démarre une impression je dois la paramétrer manuellement.
La température est configuré dans les matériaux stockés sur l'UM2