Faut la mettre sur un plateau tournant! ?
On 5/18/2018 at 6:26 PM, Brulti said:Faut la mettre sur un plateau tournant! ?
sacré plateau, vu les dimensions et le poids de l'imprimante !!!
2 hours ago, francois1 said:sacré plateau, vu les dimensions et le poids de l'imprimante !!!
Je suis sur qu'un plateau comme ceux qui existaient pour les grosses TV cathodiques devrait faire l'affaire.
Bonne question : une extension future ?
ultimaker ne voulait pas communiquer lors de la présentation Station F.
ça avait l'air d'être un secret d'état....c'est une futur évolution ....
mais en discutant avec des participants j'ai appris que cela servais à piloter plusieurs machines en même temps.
j'ai cru comprendre que le système était déjà activé mais pas encore accessible dans le menu.
DidierKlein 729
Non c'est pour y ajouter des extensions, pas pour piloter plusieurs imprimantes (il y a cura connect pour ça)
j'avais compris que l'on pourrai brancher d'autres S5 pour les faire travailler en parallèles (clone).
je n'ai pas creusé plus que ça la conversation n'ayant pas dans mes projets d'acheter un lot de S5.
1 hour ago, DidierKlein said:Non c'est pour y ajouter des extensions, pas pour piloter plusieurs imprimantes (il y a cura connect pour ça)
-
1
Recommended Posts
Top Posters In This Topic
23
6
5
5
Popular Days
Apr 24
14
May 17
7
Apr 23
7
May 3
6
Top Posters In This Topic
darkdvd 23 posts
francois1 6 posts
electromu 5 posts
duriel 5 posts
Popular Days
Apr 24 2018
14 posts
May 17 2018
7 posts
Apr 23 2018
7 posts
May 3 2018
6 posts
Popular Posts
darkdvd
darkdvd
Quelques informations glanées sur le forum à propos de la S5 Elle a un volume réel de 330x245x315mm pour être exact et ce volume peut être utilisé par les deux buses, y compris en double
duriel
.
Posted Images
darkdvd 972
Mais elle est tellement belle cette S5 qu'il est prévu qu'on puisse tourner autour !