36 minutes ago, duriel said:Bonjour @Dorian69380
Calibré correctement le plateau ce n'est pas toujours évident au depart mais fait correctement c'est pas utile de le refaire en permanence.
Si tu as une photo de la première couche et de ton problème d'impression ca pourrait nous aider, il faudrait aussi que tu nous donnes l'épaisseur de la couche initiale (première couche) dans cura.
Merci Duriel,
Je print avec une buse en 0.4 et hauteur de couche en 0,15 .
Mon compagnon ce demande si le verre n' aurait pas bomber car même avec de la laque au fond à droite l'adhérence n'est pas superbe du coup pour arriver à faire quelque chose j'ai mis du scotch bleu et j'ai refais un Buildtape et la ça a adhéré correctement malgré des petites boursouflures au fond à droite comme vous pouvez le voir sur l'avant dernière photo du print de type trophée.
Est-ce possible que le verre est bombé ?carc'est vrai que les premières impressions était top sans soucis ...
Comment puis-je régler correctement ceci ? avec les paramètres n'y a t-il pas une solution car là buse ne tape vraiment que dans le remplissage intérieur et pas au niveau de la coque ?
Merci encore de votre aide mais j'avoue être perdu !
On viens juste de convoité le monde des ultimaker qui est d'ailleurs super plaisant.
Nous avons eu avant une dagoma discoeasy et un bq witbox 2 mais Um2E+ n'a vraiment rien à voir ?.
Edited by Dorian69380
Recommended Posts
duriel 345
.
Edited by durielLink to post