pour le PC, je n'ai réussit à régler le problème d'adhérence plateau qu'avec un radeau. la contrepartie c'est que le radeau est pénible voir très pénible a enlever sur les surface en contact.
pour le PC, je n'ai réussit à régler le problème d'adhérence plateau qu'avec un radeau. la contrepartie c'est que le radeau est pénible voir très pénible a enlever sur les surface en contact.
?... faire le radeau en PVA....
c'était une idée que je voulais tenter mais je n'ai rien trouvé sur le net ou sur le forum.
allez au fourneau ! je tente
Edited by francois1en quelle matière tu imprime ?
Pour le PC, tu a bien mis de la colle ou un adhésif sur le plateau?
j'utilise du PC MAX polymaker. bien mieux que le PC plus (filament trop cassant).
je mets de la colle ou vitre très propre. le radeau tient bien. juste un léger soulèvement quand j'imprime des grosses masses.
Edited by francois1Je fait un lait d'ABS pour imprimer en ABS, peut être un test avec le PC ?
Recommended Posts
darkdvd 981
Je suppose que si tu veux imprimer avec un radeau, c'est que tu as des problèmes d'adhérence de ton objet avec le plateau.
Tu n'as pas pu le régler avec un brim ?
Perso, j'ai très peux utilisé le radeau car je trouve que le rapport adhérence/qualité n'est pas optimum...