Oui, la cartouche, c'est la plus grosse.
Si tu penses que la sonde est défectueuse, oui, tu peux la changer aussi.
Pour moins de 100 €, tu dois pouvoir repartir sur une base vraiment saine...
Oui, la cartouche, c'est la plus grosse.
Si tu penses que la sonde est défectueuse, oui, tu peux la changer aussi.
Pour moins de 100 €, tu dois pouvoir repartir sur une base vraiment saine...
Je suis tout a fait de l'avis de @darkdvd et tu peux aussi voir du côté de https://3dsolex.com/product/matchless-nano/ qui fait du très bon matériel et ça fait depuis des années que j'imprime sans soucis.
Je rajouterai que l'UM2(+) est une très bonne machine qui pourra te durer très longtemps mais que ça mérite quand même de faire de l'entretien dessus. De temps un temps un coup de chiffon, poussière, un petit graissage des axes à l'huile pour machine à coudre, un coup de graisse sur l'axe Z et bien nettoyer les résidus d'impression. C'est une machine qui reste incroyablement propre ^^ donc tu devrais pas avoir de mal.
+1 pour le bloc olsson.
la cartouche et la sonde sont ok d'un point de vue visuel.
ça affiche quelle t° quand tu allumes ? si tu as la t° de ta pièce c'est bon signe ^^
Ca arrive a quel moment les heater error? Si ton firmware est vieux et pas à jour ca vaudrait le coup de le mettre à jour il y avait une protection qui lançait des heater error quand ça chauffait pas assez vite.
Sinon oui la cartouche de 35w c'est pas mal
Bonjour,
J'ai remonté la tête et retenté une impression du Earing Circle pour voir les information qu'elle me donne. J'ai également mis à jour le firmware. La température annoncé est 210° lorsque je lance l'impression.
En fait la heater error arrive au bout d'1 minute 45 disons juste après que les ventilateurs se soient lancé.
Y-a-t-il un moyen de tester si la sonde fonctionne bien ?
Bon je pense que je vais suivre les conseils concernant le bloc Olsson et la sonde.
Bonjour,
Merci à tous, bien évidemment le conseil était bon... comme d'habitude :). Après avoir reçu et monté le bloc et la sonde l'imprimante est repartie de plus belle. J'ai l'impression qu'elle est plus rapide également.
Merci encore
Recommended Posts
darkdvd 974
les traces, ce sont des résidus de filaments et autres cochonneries qui finissent par former une couche dur et brulée...
Histoire de partir sur une base saine, je te conseil de te tourner vers un kit bloc Olsson associé à une nouvelle cartouche de chauffe plus puissante (35 W).
Puis tu mettras le firmware Tinker et tu ne reconnaitras plus ton imprimante.
note : va jeter un œil ici https://www.ideato3d.be/fr/reductions/
francoisl 5
Merci pour les conseils. Je vais regarder cela. J'ai toutefois quelques petites questions ?
La cartouche de chauffe c'est bien la plus grosse des deux ?
Dans ce cas le câble du capteur semble un peu roussi. Ne dois-je pas le changer également ?