Bonjour Didier je l ai remplacé par la même diametre 0,4 c est le même filament qu avant c est extended2 pour le remplissage j ai toujours eu un remplissage aussi dégueu
DidierKlein 729
Tu as juste changé la buse du coup pas le corps de chauffe complet?
J'avais fais ce tuto à l'époque (sur um2) par rapport à la sous extrusion, ça peut te donner quelques pistes peut être?
https://www.ideato3d.be/fr/tutoriels/mon-imprimante-sous-extrude-pourquoi/
Merci Didier je prends note et j essai jte fais un retour d ici peut
Bonjour didier pourquoi l épaisseur n est pas la même entre mon contour et mon remplissage au remplissage l épaisseur de filament est bien plus fine je peu regler cela pour avoir une epaisseur de filament plus large?
Cordialement
DidierKlein 729
Tu peux changer ça au niveau des paramètres largeur de ligne (on peut définir différentes largeurs pour tout les types de lignes)
Dans Cura? j ai pas trouvé se parametre
DidierKlein 729
en mode avancé, sur le dessus, s'il n'apparait pas clique sur la roue dentée pour accéder aux paramètres cachés
13 minutes ago, DidierKlein said:en mode avancé, sur le dessus, s'il n'apparait pas clique sur la roue dentée pour accéder aux paramètres cachés
merci Didier je suis pas sur d avoir retouché le bon parametre pour la largeur du trait de remplissage j ai l impression que cela change rien d plus la retractation n a pas l air de se faire or j ai coché pour qu il y aie retractation voila le resultat
DidierKlein 729
en anglais ça s'appelle infill layer width
D'accord et saurrais tu pourquoi la retractation ne fonctionne pas alors que je l ai coché?
aurrais tu une base de settings eventuelement à m envoyer pour que je puisse compare jte prie?
merci beaucoup
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour et bienvenue,
C'est un peu compliqué de diagnostiquer un problème il y a peu d'informations, si tu as de la sous-extrusion ça peut venir de pleins de choses.
Quand tu as changé ton hotend tu l'as remplacé par quoi?
Est ce que ça sous extrude peu importe le filament?
Tu as une 2 ou un 2+?