En effet le firmware date de 2016, je dois le mettre à jour. Autre problème cependant, l'imprimante est à mon travail, et je n'arrive pas à la connecter en wifi ou Ethernet à cause du pare feu de mon entreprise. Est-il possible de mettre la mise à jour sur une clé pour la faire installer via la clé USB et non Internet ?
DidierKlein 729
Oui comme dit Didier. Mais c'est un peu compliqué. je te conseille vivement de la connecter au réseau de l'entreprise et de demander au responsable informatique de te l'installer. Nous l'avons justement dans notre réseau sans aucun problème.
Et tu aura l'avantage de profiter des envois par réseau au lieu de te déplacer, en plus du visuel par webcam.
franchement depuis que je l'ai connecté ça rajoute vraiment un plus a l’imprimante.
Cela vaut pour tout appareil, il est important de le garder à jour! (N'oublie pas que les imprimantes 3D sont toujours en développement au contraire d'une imprimante a papier, il faut donc souvent les mettre à jour, de même pour Cura, tu auras bien plus d'options et d’améliorations, et moins de bugs!)
(et en tant qu'ingénieur c'est vraiment dommage de ne pas mettre à jour alors que pleins d'ingénieurs bossent dessus pour améliorer un produit et que l'utilisateur ne le fait pas...)
En effet problème résolu en mettant à jour le firmware, merci beaucoup !
- 1
Recommended Posts
Swissengineer 25
Hello,
Je n'ai pas encore testé le BB 0.8 mais verifie bien que tu as le dernier firmware sur ta machine.
La mienne me donnais ce message pour certains matériaux avant la maj.