Jump to content
StilTeg

Problème d'impression Galaxy PLA

Recommended Posts

Posted · Problème d'impression Galaxy PLA

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs fois dimprimer un objet en Galaxy PLA (FormFutura) mais à chaque fois la buse se bouche en cours d'impression. J'ai tente de baisser, monter la température d'impression, de changer la hauteur de couche mais j'échoue encore ... avez-vous d'autres idées à me soumettre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Problème d'impression Galaxy PLA

Si ça bouche faut peut être tenter avec une buse plus large genre 0.6mm, j'ai pas encore testé celui de formfutura mais j'imagine que les paillettes peuvent boucher si ça s'accumule 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Problème d'impression Galaxy PLA

Bonjour Didier,

C'est une option, que je ne peux pas encore tester n'ayant pas de buse 0.6

FormFutura m'a pourtant confirmé que ça devait fonctionner avec 0.4 mais je dois encore creuser je pense.

J'avais déjà fait une impression avec ce filament mais pas aussi longue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Problème d'impression Galaxy PLA

sinon nettoie bien ta buse actuelle elle est peut être un peu encrassée ce qui fait que ça bouche plus rapidement?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Our picks

    • Ultimaker Cura 4.0 | Stable available!
      Ultimaker Cura 4.0 is mainly focused on the improved user interface and cloud integration.
      As always, we want to collect your user feedback for this release. If there are any improvements you can think of, feel free to mention it here and help us to shape the next release.
      • 98 replies
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!