Jump to content
Grand1400

Imprimer une ligne avant l'objet

Recommended Posts

Posted · Imprimer une ligne avant l'objet

Bonjour,

 

J'ai une ANET A8 avec plateau chauffant.

 

J'ai un  problème avec le début des impressions.

 

Le plastique ne commence à sortir que 2 ou 3 cm après le départ de l'impression.

Pour le moment je contourne le problème en imprimant un radeau (raft) mais c'est très long.

Je fais comme ça depuis le début mais en ce moment j'imprime des supports de visières pour les hôpitaux et j'aimerai optimiser le temps d'impression.

 

 

La bordure est plus rapide mais fastidieuse à retirer sur les petits formes.

Avec la jupe j'ai le même problème, il manque qq centimères au départ de la jupe (pas grave) puis ça recommence sur la pièce.

 

 

J'aimerai commencer l'impression par une ligne depuis un coin par exemple puis continuer en ligne droite jusqu’à la pièce sans qu'il n'y ai d'interruption de l'extrusion entre la ligne de départ et la pièce.

 

Savez vous s'il est possible de faire ça?

Merci d’avance

 

  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Imprimer une ligne avant l'objet

Bonjour,

Je suppose que tu travail sous Cura ?

La jupe sert justement a bien attendre que ta matière arrive en continu.

Si tu mets 2 tours (ou 1 seul si ta pièce est grande ) de jupe avec un espace de 1 ou 2 mm autour de ta pièce, tu n'auras aucune trace sur ta pièce.

 

Sylvain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...