Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Problème impression ABS avec Breakaway


Recommended Posts

Posted · Problème impression ABS avec Breakaway

bonjour,

J'ai un soucis d'impression en double extrusion avec une S5 :

J'imprime un ABS formfutura avec les support en breakaway.

Mon soucis est que le breakaway bave et fait des filaments qui se retrouve dans la piece en ABS.

De plus le breakaway bouloche et les amas se font attraper par la 1ere buse.

 

Le breakaway est extremement difficile a retirer de la plaque en verre.

 

ayant ventilé le breakaway, cela a provoqué de warping et des decolement de couche de l'abs.

 

Comment peut on imprimer l'abs avec le breakaway ?

Sans ventiler, le breakaway s'imprime t'il correctement ?

Merci

  • Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...