Ok merci pour vos conseils.
Bonne question. Je pense qu'il y a du avoir contact entre la tête d'impression et la matière déjà déposée...
J'ai relancé une impression hier soir. Le résultat est mieux mais pas parfait. Il y a encore eu une décalage en début d'impression. Difficile à dire si le même axe s'est encore déplacé. Si c'est le cas, il s'est déplacé de peu. Qu'est ce qui peut être la cause de ce décalage ?
C'est X qui a bougé (ou X est droite/gauche et Y avant/arrière sur une UM), ce qui correspond au décalage de ton plateau.
Tes poulies sont a resserrer.
- 1
Bonjour,
J'ai relancé une impression cette nuit après avoir resserré les poulies, malheureusement, de nouveau l'impression ne s'est pas déroulée correctement.
En dehors du fait que le support en PVA ne se soit pas déposé correctement, en cours d'impression, le plateau s'est décalé vers la gauche. Contrairement à la première fois, l'axe ne s'est pas déplacé. J'ai du mal à comprendre qu'est ce qui a pu déplacer le plateau. Il me semble bien fixé par les attaches.
C'est clairement ton plateau qui se déplace en X
La tête doit taper contre ton objet, ou alors ce sont des lutins...
- 1
12 hours ago, darkdvd said:C'est clairement ton plateau qui se déplace en X
La tête doit taper contre ton objet, ou alors ce sont des lutins...
Tchulés d'lutins!
Edited by Nano-nc😂
Recommended Posts
darkdvd 983
Il suffit de remettre l'axe en place en le faisant coulisser doucement....
C'est très certainement dû à une trop grande quantité d'huile sur l'axe qui provoque son glissement dans les supports en plastiques qui le maintiennent en place (blocs noirs).