Jump to content

grosse déception UMS3


daedy

Recommended Posts

Posted · grosse déception UMS3

Bonjour,

 

Je fais de l'impression 3D depuis prés de 10 ans avec des imprimantes chinoises en kit améliorées au fil des années, et cette semaine j'ai décidé d'investir dans une ultimaker S3.

En lisant la description de l'imprimante et toutes ces fonctionnalités avancées, et pour plus de 4000€, je me suis dit que j'allais être tranquille.

Malheureusement dés le premier démarrage de la machine, les problèmes on commencé.

- Déjà, le printcore BB0.4 fourni avec l'imprimante n'est pas reconnu par cette dernière. J'en ai essayé plusieurs autres que j'avais commandé avec, tous reconnus sans soucis, mais impossible d'utiliser le BB0.4. Après avoir contacté mon revendeur, qui à contacté le fabricant, je devrait en recevoir un nouveau la semaine prochaine...

- Ensuite, impossible de connecter au réseau wifi, j'ai passé presque une journée à chercher comment faire pour finir par faire une mise à jour du firmware via clé usb, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Au final j'ai du créer un nouveau réseau wifi avec un SSID sans "-", juste des lettres et des chiffres.