Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Premières couches filandreuses sur pièces en hauteur


Recommended Posts

Posted · Premières couches filandreuses sur pièces en hauteur

Bonjour à la communauté,

Je débute en impression et je tatonne. Peu à peu ça commence à bien se passer :)

je rencontre un soucis avec certaines parties de pièces qui commencent en hauteur.

ca me donne un aspect ou les couches s'affaissent et n'adhèrent pas entre elles (photo).

mon épouse m'a mis sur la piste d'éventuel supports pour soutenir ces parties.

vous avez une idée de réglage à effectuer sur cura pour y arriver ?

merci :)

yann.

IMG20201226104954.jpg

  • Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...