Ok ben merci pour les astuces j'espere ne pas avoir a reposer une question ici si jamais l'impression c'est mal passer ^^'
2 hours ago, francois1 said:@darkdvd, tu peux revenir, on en a fini avec l'ender 3 🤣
Ok ben merci pour les astuces j'espere ne pas avoir a reposer une question ici si jamais l'impression c'est mal passer ^^'
Tant que ce n'est pas sur l'imprimante en elle même, je pense qu'on peut être gentil et répondre 😂
2 hours ago, francois1 said:@darkdvd, tu peux revenir, on en a fini avec l'ender 3 🤣
Recommended Posts
lekid 343
Oui théoriquement.
Après, mettre des supports c'est un plus pour être vraiment sur 🙂
Moi je n'en mettrais pas et je tournerai mon objet à 45° pour que les lignes de remplissages soit parallèles au mur des inscriptions 😉
Mais si tu veux plus de précautions, mets en ça ne coûte pas grand chose si tu met le logo sur la vitre 😉
Les trous que tu vois, c'est lignes de ton brim simplement pas de soucis là dessus.
Si tu actives les supports, tu n'auras pas le même affichage 🙂
@francois1 oui ne pas faire comme moi où j'ai dû faire une réinitialisation car je m'étais perdu dans mes propres réglages et je ne savais même plus ce que j'avais touché ou non (mais c'était il y a fort longtemps) ^^