Je ne vois aucun problème évident. En vue radiographique, les problèmes sont affichés en rouge et dans d'autres couleurs. Les nuances de bleu et de blanc vont bien. Il est possible que les normales soient inversées.
Je vous recommande de le découper en tranches, puis de faire défiler les calques pour vous assurer que tout semble correct. Cherchez des trous remplis qui ne devraient pas l'être. Par exemple les orbites. Ou toute la bouche. Et recherchez les parties manquantes comme les dents manquantes ou d'autres parties du crâne.
Si vous ne voyez rien d'anormal dans la vue PREPARE et que vous passez au moins une minute ou deux à la vérifier, c'est probablement correct.
Si vous voyez des problèmes majeurs, recherchez "réparer les normales" et je pense que vous pouvez le trouver quelque part dans les paramètres pour les résoudre automatiquement et essayer de trancher à nouveau.
Je vous remercie pour le temps que vous passez pour m'aider.
A vrai dire, je ne comprends pas tout ce que vous écrivez mais je suis persuadé que dans quelque semaines mes questions de débutant me feront rire 🙂
Ce qui m'interpelle actuellement, c'est que sur certaines pièces, je n'ai pas ce message et que pour d'autres il apparait.
Ce sont pourtant des fichiers venant d'une même source.
Ce squelette (entier) que j'ai acheté comporte plusieurs pièces évidemment et cette fenêtre n'apparaît que pour certaines.
Etrange...
Je vous souhaite une excellente soirée.. 😉
Salut.
J'ai posté ça il y a quelques temps :
ça explique en partant d'un logiciel de modélisation (sketchup) pourquoi CURA n'arrive pas à le trancher.
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé d'où venait cette fenêtre.
Son origine vient d'une extension.
Je me souviens avoir bricolé à l'installation d'extensions (j'ignore si c'est moi qui l'ai installée ou si elle est native de Cura).
C'est pour vous dire mon niveau de débutant. 😉
Ceci étant, je suis déjà très content de ma Creality Ender-3 V2 et des impressions que je parviens à faire après quelques jours (semaines) d'apprentissage. Merci Youtube, merci Internet ! 🙂
Encore merci et bonne journée,
Recommended Posts
gr5 2,094
Veuillez montrer une capture d'écran cura de ce à quoi ressemble votre modèle en vue radiographique.