Jump to content
Sign in to follow this  
skull

ultimaker2 HS

Recommended Posts

Posted · ultimaker2 HS

avant de l'achever completement, je vais attendre le retour de ma video par le support :)

question bete, vu que le bouton de ma face avant a laché aussi et qu'il tourne maintenant dans le vide, et donc que je ne pourrais plus faire de rglages, en branchant un ulticontroler a la place, cela pourrait fonctionné ??

Posted · ultimaker2 HS

Non, je ne crois pas.

En revanche, tu peux demander au support un nouveau bouton (surement sa carte) afin de te dépanner.

Posted · ultimaker2 HS

fait la demande, mais ils ne sont qd meme pas pressé de repondre :(

Posted · ultimaker2 HS

Et certainement overbooker par des demandes similaires...

Moi, j'ai toujours obtenu une réponse. Parfois incomplète ! C'étais le cas pour la graisse... Mais dans l'ensemble ils fonctionnent pas trop mal.

Posted · ultimaker2 HS

etonnant que l'ulticontroler fonctionnerais pas, j'ai l'impression que ce son les meme branchement ?

Posted · ultimaker2 HS

On dirait que le plateau bouge sur l'axe Y sur cette Printrbot, à vérifier mais j'avais déjà entendu dire que ce n'était pas l'idéal... Après y'a surement différentes philosophies, as tu trouvé quelqu'un qui comparait cette machine directement à une Ultimaker ou autre?

Posted · ultimaker2 HS

limite si la machine plante sa me fera moins mal au coeur que celle là !!!!, c'est pas le meme tarif non plus....

Posted · ultimaker2 HS

Avec 2 à 3 semaines de délai, je serais à ta place j'attendrais la pièce de rechange pour l'UM².

Sinon étant un peu bricoleur, je partirais sur un UM1 l'histoire devoir comment l'améliorer.Même si elles ont de défaut le Desgin des UM est intéressant et l'aspect Open Source permet de repartir de cette base pour explorer de nouvelle capacité double extrusion, augmenter l'espace d'impression, renforcer la mécanique.

Posted · ultimaker2 HS

Apparament sur le forum ultimaker, certains en on déjà en plus de leur ultimaker.....et apparament si j'ai bien traduit, cura fonctionne aussi dessus.....l'avantage est qu'elle a le lit chauffé, sinon c'est le même principe que l'um1, sauf 2 ou 3 truc en moins bien, précision a 0,1 volume 200x200x200, vitesse 70mm/s mais bon en changeant les buse tu passe a du fil de 1.75 a3mm et le cadre est en bois

Posted · ultimaker2 HS

Réaction du support....ils vont m'envoyer la carte défectueuse.....

Et j'ai enfin acheté mon scanner 3D un konica minolta vivid 910

Posted · ultimaker2 HS

J'espère que tu pourras refaire fonctionne ton imprimante et mettre de coté tout tes soucis :)

Faudras nous montrer ce que ça donne ton scanner :)

Posted · ultimaker2 HS

Hi Sylvain,

Thanks for your reply.

Ah yes, no problem I will send you both parts.

I'm going to pass it on to our logistics department and they should ship it in a couple of days.

Have a good day.

Posted · ultimaker2 HS

mini_121885IMG20140322131923.jpg

entierement pilotable par cura.....que demandé de plus :)

En ce moment je fais l'extrudeur de Geeks :)

Posted · ultimaker2 HS

nouveau joujou ou un ancien?

nouveau, l"ancienne est tjrs en rade, ils doivent m'envoyer 2 cartes (dessous et avant) donc je guette la poste....mais ils ne m'ont pas dit quand je les recevrais, en attendant je m'amuse avec celle là, et je suis pas depaysé au niveau logiciel, car c'est cura :)

Posted · ultimaker2 HS

Alors fabrice ce scanner m'a coûté la modique somme de 4500 € TVA et douane inclus que j'ai acheté sur eBay. Je ne l'ai pas encore reçu mais cela ne devrait pas tardé car FedEx me l'a confirmé. Ce n'est pas un appareil récent, mais il a cette faculté de faire de la mécanique, donc une grande précision, il peut être autonome au moment des scan, c'est a dire pas besoin de le brancher sur le PC. L'inconvénient c'est que c'est un scanner pas récent. Donc le connectique de transfere est du SCSI....il faut quE je me procure un adaptateur SCSI USB.....je ferais une tôt de la bête quand je l'aurais.....neuf c'est plus de 20000€

Posted · ultimaker2 HS

comme tu dis Didier.....mais bon ça coute un bras un oeil et une jambe et demi ces truc :(, et pour donné une utilité de l'appareil, une boite serait interessé pour scanner des pieces de machine d'emballage qui ont 20ans, et bien sur plus en plans et encore moins en cao, donc un scan et envoi de la piece à realisé au fabriquant et hop :)

Posted · ultimaker2 HS

Génial mais quand même un gros investissement.Je suis impatient de voir les tests.Moi je vais recevoir un scanner matterform pas le même budget.Mais pour d'autres choses.On verra si il fonctionne bien quand je vais je le reçevoir.