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jean-baptiste

Ressort coincé et comprimé

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A

Je m'excuse de Google Translate. Je serai très prudent avec mon orthographe anglais et gramar si la traduction est aussi parfait que possible.

J'ai remarqué que la distance indiquée en rouge, c'est trop. Ce devrait être d'environ 1 mm. Jamais plus de 2 mm.

Ce n'est pas clair pour moi si vous avez imprimé à filament blanc ou si la substance blanche fondu est l'isolateur en téflon (flèche bleue). Si l'isolateur fondu, vous pouvez en obtenir un nouveau de Ultimaker:

support.ultimaker.com

Le sectionneur ne va pas fondre jusqu'à environ 300C si l'isolateur fondu puis quelque chose est aussi mal avec le capteur de température et vous devriez obtenir une nouvelle l'un de ceux aussi.

Mais je vais maintenant suppose que l'isolateur est très bien.

Vous devez continuer à prendre part. Première tout la chaleur jusqu'à 180 ° C. Ensuite, insérez un petit outil à travers le trou (flèche verte). C'est l'écrou de l'isolateur (flèche verte). Tourner ce pour obtenir la buse hors tension.

Ensuite, utilisez une clé hexagonale de 1,5 mm pour retirer la vis mince. La vis mince maintient la sonde de température et le dispositif de chauffage. Une fois la vis enlevée, coupez l'alimentation et retirer la sonde de température et de chauffage.

Retirez tous les PLA ou ABS filament de l'appareil de chauffage. ABS peut être trempé dans de l'acétone pendant quelques heures. Soit peut être brûlé dans une flamme de gaz. Chauffer suffisamment pour tourner le filament en cendres. Mais pas si chaud pour faire fondre le laiton.

 

I apologize for google translate. I will be very careful with my english spelling and gramar so the translation is as perfect as possible.

I noticed the distance shown in red is too much. This should be about 1mm. Never more than 2mm.

It's not clear to me if you printed with white filament or if the melted white stuff is the teflon isolator (blue arrow). If the Isolator melted you can get a new one from Ultimaker:

support.ultimaker.com

The Isolator won't melt until around 300C so if the isolator melted then something is also wrong with the temperature sensor and you should get a new one of those also.

But I will now assume the isolator is fine.

You need to continue taking it apart. First heat everything up to 180C. Then insert a small tool through the hole (green arrow). This is the isolator nut (green arrow). Rotate this to get the nozzle off.

Then use a 1.5mm hex wrench to remove the thin screw. The thin screw holds the temperature probe and the heater. Once the screw is removed, turn off power and remove the temperature probe and heater.

Remove all PLA or ABS filament from the heater. ABS can be soaked in acetone for a few hours. Either can be burned out in a gas flame. Heat it enough to turn the filament to ash. But not so hot as to melt the brass.

 

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I have take pictures of my problem with a layer on 0.02 => The first layer is perfect and then it's terrible... I am printing PLA on 210° of 20mm/s

One idea ?

 

Thanks a lot gr5

 

Voilà les photos de mon problème d'impression en 0.02 => La première couche est parfaite et ensuite catastrophe... J'imprime en PLA à 210° en 20mm/s

Une idée ? :/

Merci à tous !

8ify.jpg

4h9u.jpg

98huu.jpg

 

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.02 is very thin. Try .06 or .10.

The XY resolution is about .2mm because the diameter of the nozzle is .4mm so the radius of curvature is .2mm and you can't make pointy things sharper than .2mm radius of curvature. So it seems silly to me to go 10X finer resolution on Z axis than on XY axis.

I know some people want to make the lines disappear. That can be done using other techniques. Acetone vapor for ABS and other chemicals for PLA (THF or Ethyl Acetate).

 

0,02 est très mince. Essayez 0,06 ou 0,10.

La résolution est d'environ 0,2 XY mm car le diamètre de la buse est 0,4 mm de sorte que le rayon de courbure est 0,2 mm et vous ne pouvez pas faire des choses pointues plus forte que 0,2 mm rayon de courbure. Il semble donc ridicule pour moi d'aller résolution plus fine 10X sur l'axe Z que sur l'axe XY.

Je sais que certaines personnes veulent faire les lignes disparaissent. Cela peut se faire en utilisant d'autres techniques. La vapeur d'acétone pour ABS et autres produits chimiques pour le PLA (THF ou l'acétate d'éthyle).

 

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Hi everyone!

 

I come to you after replacing my nose and my temperature sensor. I have some printing problems and I've tried every setting level ...: (

 

If someone an idea!

 

Thank you all! :)

 

Settings: 50mm/s & 0,06 layer & 220°C nozzle

 

Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous après le remplacement de mon nez et de mon capteur de température. J'ai quelques problèmes d'impression et pourtant j'ai tout tenté niveau réglage... :(

Si quelqu'un à une idée !

Encore merci à tous ! :)

Paramètres: 50mm/s & 0,06 layer & 220°C nez

17dde1.jpg

 

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